“hotel moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roi Soleil Colmar

Hotel Roi Soleil Colmar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roi Soleil Colmar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Z.I. Nord - 1b, rue des Freres Lumiere, 68000 Colmar, France   |
N° 13 sur 39 hôtels à Colmar
aillevillers
“hotel moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Chambres très propres,silencieuses,modernes ,salle de déjeuner immense avec café en grain moulu,viennoiseries à volonté,et toutes sortes de choses ,pain frais...Proximité de la ville,hôtel situé en zone industrielle,parkink privé sous surveillance.

Astuce pour la chambre : toutes bien situées
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et des photos de l'hôtel.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
Nous tenons simplement à préciser pour les personnes lisant vos avis, que les photos et votre expérience concernent le Roi Soleil Prestige situé juste à côté de notre établissement 2 étoiles présenté sur cette page.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel magnifique, décoration original, propre de la porte d'entrée à la chambre, Personnel excellent rien à redire, Lit très confortable, Oeuvre exposé des artistes étranger très intéressants, Très bon petit déjeuner. Salle de bain spacieuse et lumineuse
Tout était parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous transmettons à notre équipe de Colmar votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
Franche-comté
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Chambre pour 2 personnes de dimensions assez réduites, mais suffisantes. Le couchage est satisfaisant. La salle de bains est fonctionnelle. Les petits déjeuners copieux. Cet hotel, bien que très fréquenté ( parking quasiment rempli en permanence) correspond parfaitement à ce que nous recherchions: un confort moyen, mais très acceptable, pour un prix plus que correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

franchement excellent
je suis arrivée mercredi 4 juin et tout de suite je suis invitée à une dégustation de tartes alsaciennes salée sucrée avec vins blancs ou rouges en provenance directe des producteurs.
je pensais à une dégustation de type apéritive mais pas du tout. Le directeur à la cuisson et toute son équipe à la réalisation et au service nous ont carrément offert un repas dans une ambiance charmante et conviviale. l'hôtel refait à neuf est toujours aussi confortable (j'étais venue il y a 7 ans) . le Roi soleil reflète l'état d'esprit du fondateur. confort accueil convivialité.
Cet établissement nous fait aimer cette belle région

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien. au 2ème salle de bain avec baignoire. au premier salles de bain avec...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Client,
Un grand merci pour vos commentaires. Le fondateur de la chaîne sera ravi de voir à quel point l'état d'esprit, comme vous dites, qu'il a instauré, se ressente aussi positivement auprès de la clientèle.
Vous avez eu la chance de venir un jour de soirée. En effet, nous invitons 2 fois par mois nos clients à partager un moment convivial autour d'un buffet ou d'une soirée tartes flambées.
Les dates des soirées sont indiquées sur notre site internet un mois à l'avance.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans la région.
Au plaisir,
Montpelllier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bel endroit, beau décor, ça en jette. Mais le luxe du 3* n'est pas dans les détails. Petite chambre, pas de voilages aux fenêtres alors qu'elles donnent sur le parking, douche à moitié cassée. Le petit déjeuner aurait pu nous offrir un vrai café et un vrai jus d'orange au lieu des mêmes (en machines) que ceux d'un hôtel low cost. Dans la chambre, une machine à café à dosettes rien que pour soi : c'est bien, classe. Hélas je ne bois pas de café et même dans les Campanile on a le choix café, thé, tisane, même avec une simple bouilloire. Et je ne parle pas des aléas de l'accueil : 20 min d'attente à 2h du matin pour connaître le nº de sa chambre!
Bref je le recommande quand même pour le calme et l'ouverture H24, mais 2* auraient suffit. Quoique. .. je ne sais pas ce que nous aurions trouvé dans le même hôtel 2* qui est à côté!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.Nous contrôlons régulièrement la qualité du service offert à nos clients, c'est pourquoi prendre en compte leurs réactions et opinions nous est très utile.

Vous voulez certainement parler du l'hôtel Prestige, situé juste à côté de celui-ci, le 2 étoiles.

Toutes les chambres du Roi Soleil Prestige sont identiques. Elles font 25 m² et sont équipées d'un grand lit de 160 X 200. Si vous avez trouvé une douche cassée, en informant la réception, nous aurions pu immédiatement être réactif à ce problème.
Nous mettons en effet à disposition une machine Nespresso dans chaque chambre. Nous regrettons que ceci ne vous ai pas plu, sachez que nous proposons différentes variétés de thé au bar de l'hôtel.

Vous demandez un vrai café pour le petit déjeuner. Les machines que vous avez trouvées sont des machines à grain. Vous avez donc un café fraîchement moulu. Mais si j'ai bien compris, vous ne buvez pas de café, puisque la Nespresso en chambre ne vous convenez pas.
Nous proposons également un large choix de thé au petit déjeuner, ou du chocolat chaud, cappuccino, mochaccino.

Concernant votre attente à 2h00 du matin, ceci est totalement regrettable et nous allons immédiatement corriger ce dysfonctionnement de la réception afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons que malgré tous ces déconvenues, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, au Roi Soleil Prestige ou ici au Roi Soleil **.
Hayange, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Chambre sommaire, douche étroite ( pour moi qui est gros) pas moyen de rentrer dedans. Très serviable la demoiselle de l'accueil ( elle m'a prêté une rallonge car pas de prise près des lits). Lit correct. Chambre propre mais car il y a un mais... une araignée énorme au plafond.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci d'avoir laissé votre commentaire.
Nous regrettons de lire votre mécontentement.
Toutes nos chambres sont identiques, elles font 13 m² avec un grand lit double.La salle de bains est équipée d'une douche classique.
Et Malheureusement, nous ne pouvons être à l'abris de l'intrusion de certains insectes.
Nous espérons que malgré cela, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon accueil
Nous avons passé 1 nuit dans un chambre pour personne handicapée (dernières disponibilités)
bon rapport qualité-prix, chambre propre
présence d'un distributeur boisson/nourriture pour les fringales nocturnes
petite touche sympa lorsque l'on prend sa douche : le pommeau lumineux
petit déjeuner très complet

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil Colmar

Adresse: Z.I. Nord - 1b, rue des Freres Lumiere, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Colmar
N°7 des hôtels d'affaires à Colmar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil Colmar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roi Soleil
Colmar Hotel Roi Soleil Colmar
Hotel Roi Soleil Colmar Colmar
Hotel Roi Soleil Colmar Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roi Soleil Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.