“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roi Soleil Colmar

Hotel Roi Soleil Colmar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roi Soleil Colmar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Z.I. Nord - 1b, rue des Freres Lumiere, 68000 Colmar, France   |
Classé n°12 sur 36 hôtels à Colmar
Angers, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel situé en ZI.
Les chambres sont spacieuses, wifi compris dans le prix. Il y a une étagère assez grande, un repose-bagage pliable, une baignoire, un lit confortable.
Rapport qualité-prix excellent ! Accès rapide au centre-ville.
Seul bémol pour nous, le bruit des portes des chambres qui se referment toutes seules, quand l'étage est rempli, ça devient vite insupportable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Imling, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

nuit passée avec réservation lors d'un week end à la foire aux vins de Colmar (20-25 min à pied de l'hotel). facile d'accès à l'entrée de Colmar. chambre correcte, propre, petit déjeuner bien (6,5euros) 45 euros la nuit, bon rapport qualité prix. (seul point négatif, odeur de renfermé des serviettes)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
passy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

effectivement ,je parle de l'hotel roi soleil colmar et non du prestige car ce n'est pas la meme gamme !!
cet hotel est prix / qualité parfait .
le petit déjeuner est copieux .
le seul petit hic : le WIFI ne passait pas dans la chambre (dernier etage) dommage ...

sinon parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dole, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné une nuit là-bas . Aucune déception ... La décoration était parfaite la literie et salle de bain aussi . Il est parfaitement bien situer et niveau qualités prix c'est parfait.
On y retournera volontiers

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous en faisons part à notre équipe de Colmar.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
aillevillers
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Chambres très propres,silencieuses,modernes ,salle de déjeuner immense avec café en grain moulu,viennoiseries à volonté,et toutes sortes de choses ,pain frais...Proximité de la ville,hôtel situé en zone industrielle,parkink privé sous surveillance.

Astuce pour la chambre : toutes bien situées
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et des photos de l'hôtel.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
Nous tenons simplement à préciser pour les personnes lisant vos avis, que les photos et votre expérience concernent le Roi Soleil Prestige situé juste à côté de notre établissement 2 étoiles présenté sur cette page.

Nous espérons vous revoir bientôt,
Pujaut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel magnifique, décoration original, propre de la porte d'entrée à la chambre, Personnel excellent rien à redire, Lit très confortable, Oeuvre exposé des artistes étranger très intéressants, Très bon petit déjeuner. Salle de bain spacieuse et lumineuse
Tout était parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous transmettons à notre équipe de Colmar votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
Franche-comté
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Chambre pour 2 personnes de dimensions assez réduites, mais suffisantes. Le couchage est satisfaisant. La salle de bains est fonctionnelle. Les petits déjeuners copieux. Cet hotel, bien que très fréquenté ( parking quasiment rempli en permanence) correspond parfaitement à ce que nous recherchions: un confort moyen, mais très acceptable, pour un prix plus que correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roi Soleil Colmar

Adresse : Z.I. Nord - 1b, rue des Freres Lumiere, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 36 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil Colmar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roi Soleil
Hotel Roi Soleil Colmar Colmar
Colmar Hotel Roi Soleil Colmar
Hotel Roi Soleil Colmar Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roi Soleil Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.