“Très bien pour ces tarifs” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roi Soleil Colmar

Hotel Roi Soleil Colmar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roi Soleil Colmar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Z.I. Nord - 1b, rue des Freres Lumiere, 68000 Colmar, France   |
N° 14 sur 39 hôtels à Colmar
Savigny-le-Temple, France
“Très bien pour ces tarifs”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un hôtel excentré de la ville mais facilement accessible en voiture, avec un parking assez grand et gratuit, juste à coté de l'autoroute et à moins de 10 mn du centre-ville de Colmar. Les chambres sont propres et fonctionnels, la literie relativement correcte avec un vrai matelas deux places et une chambre avec climatisation réglable. Le petit-déjeuner est classique mais bien fourni et réapprovisionné même 30 mn avant la fin du service ! Un seul bémol: le bruit. L'isolation acoustique n'est pas terrible: on entend facilement les gens dans le couloir et ceux qui prennent leur douche à l'étage du dessus, prévoir des bouchons d'oreilles pour ceux qui sont sensibles. Mais à ces tarifs, cet hôtel offre une très bonne prestations.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, hier
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner Roi Soleil de Colmar et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

J’espère que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Sincères Salutations,

Caen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon rapport qualite prix pour cet hotel neuf . Un peu loin du centre , il faut avoir une voiture mais le parking est gratuit et vaste. l'insonorisation interieure est limite et les chambres relativement petites .Le petit dejeuner est du type self mais tres bien fourni. Nous avons sejourne a plusieurs reprises et l'impression reste tres correcte dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : priviligiez les etages
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Très cordialement,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

J'avais pris connaissance des hôtels a connaitre sur ce même site et très honnêtement les avis sont fiables, j'ai passé la nuit du 4 Juillet dans cette hôtel avec deux chambres côté Lac(tranquillité assuré) par contre le rez de chaussée donne plutôt vue sur les buissons très bien entretenue par la même occasion. Privilégié le 1er étage voir le 2eme pour avoir une vue magnifique. Et je vous conseil le petit déjeuner a 6€50 moi qui mange bien j'en ai eu assez.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour,
Votre témoignage nous est précieux et nous restons ouverts à toute suggestion de votre part pour améliorer la qualité de nos services.

Au plaisir de vous revoir,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très propre personnel super sympa, petit déjeuner assez copieux le wifi n’était pas au top dans notre chambre mais cela n'est pas gênant. l’hôtel est au calme est pas mal insonorisé de l'extérieur vers l'intérieur mais dans l’hôtel la c'est un peu maigre.

Astuce pour la chambre : Il y a possibilité d'avoir des vues sur le Lac qui a mon avis doivent etre bien calme
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Très cordialement,
Bollène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

Un hôtel *** qui mérite ses étoiles !
Les chambres sont très belles, très bien décorées, fonctionnelles, équipées, café, thé, coffre, armoires...
Les couloirs sont également de classe.
Le petit déjeuner était très copieux, sucré, salé... Un choix et une qualité très impressionnant !
L'accueil et le service était aussi de taille.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015

Une semaine dans cet hôtel
Chambre confortable et agréable .
La clim fonctionne très bien et les chambres sont faites tous les jours de fond en comble.
Hotel facile a trouvé dans la zone industrielle proche de tout. Parking utile.
Rien a re dire sur la qualité et l'accueil du personnel

Séjour du juin 2015
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 8 juin 2015
Cher client,
Merci d'avoir laissé votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

Juste une nuit dans cet établissement coquet a suffit pour nous ouvrir l'esprit et effacer nos idées reçues sur les établissements de chaînes de moins de 3 étoiles.
En effet, avec un accueil aussi chaleureux, difficile de ne pas apprécier la chambre.
Bien que la poussière ne soit pas toujours faite partout, celle-ci reste très confortable.
La chaleur ayant avoisinée les 30°C, nous n'avons rencontré aucun problème de transpiration car la chambre était munie d'une clim ! Fantastique pour un hôtel de cette catégorie !!!
PDJ correct, personnel du service peut aimable... Certe mais on ne peut pas tout avoir.
Nous avons passé un bon séjour.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 5 juin 2015

Au plaisir de vous revoir,