“Super sympa” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Entré par hasard dans ce resto aussi sympa que chaleureux, nous y avons passé un moment très agréable, culinairement et humainement. Un grand merci à toute l'équipe.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Beyne-Heusay, Liege, Belgium
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

En visite à Colmar nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant, sans réservation ... et nous ne le regrettons pas !
Après un accueil sympathique, dans un cadre à la fois romantique et pittoresque, nous avons dégusté quelques plats qui nous ont tous émerveillés !
Le fois gras servi en entrée était tout simplement délicieux et la tourte de la vallée servie en plat succulente.
A recommander sans hésitation !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Une bonne adresse à retenir! Vous ferez bien de réserver! Bonne table entrée de chèvre accompagné de salade et gelée de tomate, plat principal choucroute et petite galette avec salade. Le personnel est à l'écoute du client et nous à bien informé sur les plats!

Visité en août 2014
Bruxelles, Belgique
“Bonne Ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Sans réservation, on est rentré par l'attirance de l'ambiance. Déco mignon et zen. Petite carte de qualité. Service rapide. Prix raisonnable. PS: faisait très chaud en mangeant le jambonneau :/

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“Le confort du palet et autres sens...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous nous sommes rendus ce samedi dans cette petite wistub. Sommes globalement satisfaits avec un accueil original entre convivialité et séduction, un cadre bien agencé et intime, une carte, quelque peu limitée en choix mais de qualité. Le dîner fut apprécié avec du jambonneau, de la tourte à la viande et des galettes à la viande. Les crudités sont très présentes et le munster accommode les entrées et autres plats. Le choix du vin est aisé car la serveuse en parle avec conviction et incitation. Compter un budget entre 40 et 45 euros par personne (un peu cher). En synthèse, la soirée fut bonne... Nous referions bien un petit passage hors saison touristique... à suivre !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wistub de la Petite Venise ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Wistub de la Petite Venise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wistub de la Petite Venise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.