“Un seul mot, délicieux.” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Metz, France
“Un seul mot, délicieux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Ce restaurant nous a laissé un souvenir impérissable. Bon accueil, déco bourgeoise alsacienne, couverts en argent, nappe et serviettes tissus et cuisine des plus délicieuses.
La saveur sucrée salée du foie gras poêlé au berewecke et pain d'épice, canard à l'orange et sandre sur lit de choucroute, parfaits. Bon choix de vins au verre pour accompagner chaque plat. Le service est discret et agréable. Du tout bon et si vous passez par Colmar, c'est une halte obligatoire pour un prix raisonnable. Attention, réservation indispensable et à faire très en avance pour le weekend, midi ou soir, c'est un signe.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Sélestat, Alsace, France
“Cuisine Gourmande !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Étant aller aux restaurant aux trois poissons courant janvier 2012, je suggère ce restaurant a toute personne passant sur colmar !! Une cuisine gourmande, un service excellent ! Si vous aimez le poissons, alors ce restaurant est fait pour vous ! Encore bravo a la cuisine ! Je le recommande vivement.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
BALTZENHEIM
“tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Le cadre est très chalereux, l'ambiance boisée donne l'impression de manger dans son salon. Ne parlons pas des décorations de Noël qui valent à elles seules le déplacement.
Niveau cuisine, une petite salade du pêcheur qui est incontournable, un homard à tomber. Le sandre choucroute a fait l'unanimité.
En bref, un petit restaurant à recommander, j'y vais d'ailleur très souvent à midi avec des collègues pour manger les somptueuses moules frites qui régalent à chaque fois toute la table.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Namur, Belgique
“Correct. Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Restaurant sympa mais malheureusement fréquenté lors de notre visite par 2 tables de Russes. Nous avons commandé le menu gratifié d'un bib gourmand du guide Michelin. Le déssert était quelconque. Cuisine bonne sans grands défauts mais sans grands souvenirs. Bons conseils du sommelier sur les vins d'Alsace.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
LIEGE
“Bon rapport Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Menu Affaires à 29 €, attractif, bien servi.
Vin à prix correct.

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Poissons ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Aux Trois Poissons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Trois Poissons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.