“Soirée agréable” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Riedisheim, France
“Soirée agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Choix au hasard dans les rues de Colmar, à la recherche d'un petit restaurant en amoureux...

Bonne pioche avec "Aux Trois Poissons"...

Service sympathique, plats frais et de qualité... Petite carte peut-être mais les plats sont vraiment très bons... EN bonus, excellents conseils pour choisir le vin en accompagnement des plats ! Choix simple, sans pousser à la dépense, avec deux propositions vraiment parfaites et en accord !

Je recommande chaudement !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bien , belle qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Accueil sympathique, décor agréable et cuisine de qualité avec des produits frais ! Notre choix : la bouillabaisse servie en 3 assiettes, poisson extra et rouille a tomber ! Le patron est très sympathique et aime parler de ses produits avec beaucoup de passion et de professionnalisme.

Visité en décembre 2013
Nancy, France
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Des plats d'excellente qualité, qui respirent la fraîcheur, et cuisinés à la perfection. De l'entrée au dessert, c'est un sans-faute. La présentation est sobre, les vins sont excellents et le tout est à un prix bien contenu: une petite cinquantaine d'euros pour foie gras, sandre et crème brûlée, agrémentés de vendanges tardives et de Riesling Lorentz, c'est très raisonnable.
Il y a peut-être trop de tables dans la salle, dont certaines très mal placées (WC, entrée, passage de service). Dommage, car pour le reste, c'est parfait.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bollwiller, France
“jamais déçu super resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Depuis une dizaine d'année que je vais dans ce restaurant, en famille ou entre amis..
j'ai toujours été ravie de la qualité des plats, du rapport qualité prix, du service.
Un restaurant ou je prends souvent les mêmes plats tellement c'est bon.
Je conseille : la salade du pêcheur, la soupe de poissons, les cuisses de grenouille à la provençale, le magret de canard, la sole meunière et j'en passe ! Le menu affaire est...une affaire. Le maître d'hôtel toujours agréable, souriant et de bon conseil.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Colmar, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'avais envie de manger du poisson et ns ne sommes pas déçu de cet endroit,le cadre est sympa,le sommelier très compétent aussi bien sur le vin que les plats avec en plus l'humour et le sourire ce qui n'est pas le cas de la jeune serveuse!!!
Ns avons tous été ravis par nos plats qui sont fait maison ainsi que les délicieux desserts!!!
Côté addition,rien à redire au vu de la qualité des plats,ns y retournerons sans hésiter.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Poissons ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Aux Trois Poissons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Trois Poissons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.