“Un peu déçue” 3 5 étoiles

1 rue de Turenne | Colmar, France, 68000 Colmar, France
03 89 41 42 33
Site Web
Réservez avec
Wistub Brenner n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 193 restaurants à Colmar
Catégorie de prix : USD 25 - USD 33
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : C’est en plein cœur de la petite Venise de Colmar que le Wistub Brenner vous ouvre ses portes ! Entrez dans un intérieur rustique des plus chaleureux, typique des brasseries alsaciennes. Ses tables nappées et joliment apprêtées, ses murs boisés et sa décoration de bric et de broc élaborée vous séduiront au premier coup d’œil !Côté cuisine, découvrez un grand nombre de spécialités de la région et du pays, aux saveurs authentiques et traditionnelles. Le Chef met un point d’honneur à la fraîcheur de ses produits, tout droit venus du marché. Parmi les suggestions : le presskopf, le jarret de porc poché ou encore le fameux bibalakas aux pommes sautées.Une adresse de caractère comme on les aime, pour d’agréables moments gastronomiques entre amis ou en famille.Découvrez notre belle terrasse de mars à novembre et notre chalet durant le marché de noël.
“Un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Patron plutôt rustre qui a un sens de l'accueil limité. La salle de restaurant est assez petite et les tables très serrées. Double service donc on sent qu'il ne faut pas traîner à table !
Cuisine de qualité avec de bons produits.
Toilettes minables a revoir ( essuie mains douteux)

Visité en décembre 2013

Recommandé par 71 %
Prades, France
“très bon resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

super table typique à Colmar,la cuisine y est excellente et généreuse,la serveuse est d'une efficacité rare et d'une grande gentillesse!
nous avons passer un très bon moment!

Visité en décembre 2013
Raveau, France
“Un accueil déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avions réservé mois à l'avance car nous sommes venus à l'occasion du marché de Noël. Nous avons été très mal accueillis, nous avons eu des remarques désagréables car nous n'avions pas compris que nous devions attendre dehors (alors que nous étions ponctuels et que notre table nous attendait!) et non dans le hall d'entrée. Puis, alors que la serveuse prenait la commande, elle est partie d'un coup. Quand elle est revenue, elle nous a expliqué qu'elle était partie car nous n'avions pas répondu à sa question concernant les apéritifs et que cela l'avait donc énervée! cela a été ainsi pendant tout le repas et nous avons hésité à plusieurs reprises à partir. Alors que nous venions avec le sourire, nous sommes repartis avec un goût amer dans la bouche. Globalement, la cuisine était délicieuse, excepté la tarte à l'oignon qui ne valait pas grand-chose.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montbéliard, France
“Vrai wistub”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Malgré le fait que l'on soit en plein marché de noël...
Malgré le fait que le resto soit archi complet (on avait réservé 5 jours à l'avance)....
L'accueil est sympathique, le service est rapide et efficace
Les plats sont goûteux et copieux
Les vins sont très bons et abordables
Le cadre est des plus authentiques
Assurément une adresse à re-essayer dans une période plus "calme" pour profiter à plein du lieux et des gens...........

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Pensez à réserver à l'avance car la salle est petite. La cuisine est simple, de bon goût et les plats alsaciens sont servis dans la bonne humeur.

Un winstub ou l'on se sent bien, dans un décor sans prétention.

Les voyageurs ayant consulté Wistub Brenner ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Wistub Brenner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wistub Brenner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.