“soirée détente” 4 5 étoiles

1 rue Turenne | Colmar, 68000 Colmar, France
+33 3 89 41 42 33
Site Web
Réservez avec
Wistub Brenner n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 226 Restaurants à Colmar
Catégorie de prix : USD 27 - USD 36
Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : Belle wistub Colmarienne, en plein coeur de la Petite Venise à Colmar. Plats faits maisons garantie par le label Maître Restaurteur. Nous proposons une cuisine alsacienne authentique et classique, avec des suggestions quotidiennes. Grâce à un service souriant vous passerez un agréable moment.
Cannes, France
“soirée détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Enfin arrivés à Colmar ,après Macon depuis Cannes ,une belle soirée dans ce restaurant apprécié des touristes comme nous .La terrasse n'est pas bien grande , on est un peu à l'étroit ,mais c'est pas grave l'accueil des serveuses est très agréable et surtout le diner fut de qualité .la tarte à l'oignon, la Choucroute et la tarte du jour . et ma femme seulement salade de munster et tarte du jour .

• Visité en juin 2014

Amiens, France
“Agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

ce vendredi de défaite pour l'équipe de France,fut pour nous un bon moment de détente dans ce restaurant bien plaçé au coeur de Colmar. Service rapide et souriant,carte régionale. Bien sur il faut aimer manger,et manger du bon,de la charcuterie traditionnelle,avec du GOUT ! Les portion sont généreuses et servies chaudes.La carte et donc le menu qui puise sa composition dans la carte et dans "l'ardoise" des suggestions du jour,ne fait pas 10 pages. Tout y est donc frais quand il n'y en a plus, et bien y en a plus.Comme la place d'ailleurs,il est donc prudent de réserver.

• Visité en juillet 2014
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bon accueil, serveuse en terrasse très accueillante et souriante.
Bon plat et prix correct.

Je recommande

Visité en juin 2014
Waremme, Liege, Belgium
“Plats du terroir selon le marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La formule de ce restaurant est très intéressante. Une carte avec des entrées et des plats, un tableau de suggestions avec entrées, plats et desserts...et en fonction de votre appétit, vous choisissez votre formule...il est même possible d'ajouter le dessert si vous aviez opté pour l'entrée et le plat ou le plat seul ! On y déguste des plats alsaciens, préparés avec des ingrédients frais. Si l'intérieur est étroit et s'apparente davantage à un wistub, l'établissement bénéficie d'un emplacement de choix pour la terrasse, vue sur la petite Venise

Visité en mai 2014
Vittel, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bonne ambiance dans ce restaurant , personnel très sympa et très dévoué pour vous rendre
service
Tout y était très bon , nous avons passé un excellent moment , nous y retournerons avec beaucoup de plaisir .
Nous étions 12 amis très satisfaits .

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Wistub Brenner ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Wistub Brenner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wistub Brenner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.