“Déjeuner simple et efficace à la Soi” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
metz
“Déjeuner simple et efficace à la Soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons déjeunés un vendredi midi, étant préssés nous avons seulement pris un plat (tarte flambée munster et burger de la soi au munster). La patronne est vraiment sympathique, nous avons adorés les pommes de terre sautées qui accompagnaient le burger. La carte est une grosse ardoise, point très positif car adaptée aux saisons, il n'y as pas 50 plats comme dans les "usines à touriste" et c'est réellement appréciable.
Le point négatif réside dans les boissons, nous avions commandés 2 softs un coca et un ice tea, tous deux servis d'une bouteille dans un petit verre... pour 5 € les 2.
Le restaurant en lui même est plutôt petit mais authentique, on sent que les propriétaires font "leur cuisine" et pas simplement du réchauffé ou du sous vide.
Mention spéciale pour la cuisine ouvert sur la salle, on voit les plats sortir et c'est plutôt sympa !
Le rapport qualité prix est bon, je vous le recommande.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Un restaurant authentique avec des prix super corrects !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Enfin un vrai restaurant qui n'est pas un piège à touristes ! Excellent, super, bref, je le recommande vraiment. Il faut dire que si nous n'avions pas regardé les autres avis, nous ne serions peut-être pas entré, car pas de terrasse pour faire venir les touristes et façade petite. Mais tout cela n'est qu'un détail à côté de l'ambiance super chaleureuse et des plats qui sont un vrai régal avec des prix vraiment très très corrects.

Les tartes flambées et la choucroute sont un vrai régal. Tout est préparé devant vous !

Une chose est sûre, lors de notre prochain passage, nous reviendrons car nous avons adoré !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La SOI.....Un REVE GOURMAND”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le Petit Resto trop petit mais très gourmand dans l'assiette. Tout simplement sublime. La patronne cuisine des produits de qualité et du terroir avec plein d amour. Des petits plats anciens comme savaient les cuisiner nos gds mères. Belles assiettes copieuses et pleines de saveurs.
Vous serez chanceux si vous trouvez une place mais essayez ..... le plaisir vous y attend. Bonne chance.

“Vive la soï !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Réservation obligatoire le soir pour ce petit restaurant loin des pièges à touristes ,
Ambiance bon enfant et clientèle d'habitués, la décoration amusante : une fresque de petits cochons est sans prétention . La serveuse truculente , efficace et de bon conseil mène la danse ...
Les plats typiquement Alsaciens sont délicieux et les portions généreuses , tout est fait maison .
Nous nous sommes régalés avec une traditionnelle et gouteuse choucroute (c'était la dernière !) et des quenelles de foie (une découverte pour moi) moelleuses à souhait accompagnées de pommes de terre sautées et de salade . Un apfelstrudel hors concours... termina ce repas mémorable !
Avec un crémant en apéritif et une bonne bouteille de gewurztraminer , on peut parler d'un excellent rapport qualité/prix , nous recommandons vivement .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“a conseiller!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

tout est dit, plats traditionnels alsaciens, bon rapport qualite prix, produits frais!!attention il faut reserver car peu de places mais cela fait tout son charme!si vous passez par la, n'hesitez pas!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Soi ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Soi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Soi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.