“Simple et très bon” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Calais, France
“Simple et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pas de blabla et de chichi resto super pour qui souhaite bien manger pour un prix abordable sans prise de tête, petite salle donc il est préférable de réserver. Burger + 3 tartes flambées et 3 desserts + 4 boissons = 60€
Personnel sympa et souriant. Accueil chaleureux.

Nancy, France
“Bon déjeuner et bon service.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bonnes flammekueches et bons vins au verre. Les plats sont préparés devant les clients. Restaurant avec peu de tables. Penser à réserver !

“A ne pas rater a Colmar!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

les plats sont aussi genereux que le patron! ( venir l estomac vide ou aprés un jeun)..de la bonne cuisine du terroir comme on aime! restaurant bien placé dans le centre historique..penser a réserver car il y a peu de table!

“Épatant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Encore une fois, rien à redire sur la qualité des plats et du service. En un mot : Excellent. Restaurant incontournable

“très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous y sommes allés sans avoir réservé et nous avons eu bcp de chance de trouver une table libre. Le restaurant est tout petit et très convivial, la cuisine est préparée sous nos yeux, dans la salle. Et les plats étaient excellents, cuisinés avec des produits frais et locaux. Le jarret de porc, en particulier, était un délice ! Le patron est d'une très grande gentillesse : sans nous connaître, il nous a fait goûter ses vins pour un prix dérisoire. Une très bonne soirée.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Soi ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Soi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Soi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.