“Typique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Cadre chaleureux,du monde,un service pro et une choucroute très agreable et en point d'orgue un munster affiné parfaitement
Cela se passe en face de la gare donc c'est ideal avant de reprendre son tgv !!

Visité en mai 2014

Montbéliard, France
“Une auberge typique alsacienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'auberge est au RDC de l'hôtel Bristol, une grande salle où l'ambiance de l'auberge est présente, la salle totalement remplie est assez grande pour éviter d'être serré. La carte très complète comprend des spécialités alsaciennes. Le service est rapide, les plats peu travaillés mais très copieux. On ne meurt pas de faim dans l'auberge brasserie. Les prix sont très corrects. Une étape à ne pas manquer pour les nombreux touristes.

Visité en avril 2014
Lauwe, Belgique
“Excellente brasserie ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une salle certes bruyante (puisque brasserie), mais des plats généreux et succulents. La cuisine est la même que le restaurant gastro à coté (rendez vous du chasseur).
Service pro, attentionné et rapide malgré la salle remplie. Personnel très sympathique.
Une bonne soirée, une bonne bouffe, de bonnes rigolades.

Thaon-les-Vosges, France
“Rapport qualité/prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous souhaitions testé cette brasserie très appréciée par de nombreux internautes.
Point positif :accueil chaleureux, personnel sympathique, bon service, cadre agréable.
Carte très importante. Question : produits frais, surgelés, congelés, décongelés ??????
Notre choix s'est porté sur un bœuf gros sel. Assiette très copieuse, mais nous n'avons pas
aimé la viande (3 tranches) qui trempait dans le bouillon et qui était beaucoup trop cuite.
Nous avons laissé la moitié du contenu de cette assiette.

Pour nous le rapport qualité/prix reste moyen

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Le restaurant à connaître”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J adore les bons petits plats copieux...un peu cher mais avec un plat tellement copieux pas besoin d entrée ni de dessert. ...mes préférés. .les moules...et les bouchée à la reine. ....dommage que la formule déjeuner augmente sans cesse

Les voyageurs ayant consulté Auberge Brasserie ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.