“Jamais déçus !!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Buhl, France
“Jamais déçus !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Pour moi, Perso, la meilleure assiette de Colmar. C'est une Brasserie acceuillante, personnel au Top, cuisine très goûteuse. Bref ! Jamais déçue depuis plus de vingt ans !!
Pensez à réserver en fin de semaine, pendant la saison estivale !!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Jamais déçue”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'Auberge est une valeur sûre : une carte variée, une belle salle dans l'esprit brasserie, un personnel charmant et aux petits soins... La cuisine fait preuve d'un soin tout particulier apporté aux produits (frais et de qualité) et à la présentation étant donné qu'elle est commune au Rendez-vous de chasse, gastro primé. La quantité est généreuse et les prix plus que corrects : que demander de plus ?
J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue. Mention particulière pour mon dernier passage où malgré une salle pleine à craquer de touristes nous avons été rapidement pris en charge : les plats n'ont même pas mis 10 mn à arriver !
L'Auberge c'est un incontournable de la cuisine colmarienne, pour clients de passage ou réguliers. N'hésitez plus, et pensez à réserver !

Punaauia
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Un repas en famille où tout le monde y a trouvé son compte. Une carte et des menus variés, des portions gourmandes et généreuses. Un service attentionné qui a su se faire discret et présent à chaque instant. Une facture plus que raisonnable, j'en ferai bien mon quotidien. Je reviendrai à mes prochaines vacances. Penser à réserver, c'est faire preuve de prudence.

Visité en juillet 2014
grenoble
“Brasserie de luxe, service de luxe et produits de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Vous voulez vivre un moment de brasserie comme vous l'espérez, alors cette brasserie mérite le détour. En marge du restaurant étoilé qui est juste à coté et qui partage ses cuisines, cette brasserie bénéficie des méthodes pro et des produits de qualité. Les prix sont variables en fonction des formules retenues. Très bon moment avec du vin de qualité et un service irréprochable. Bien pensé. Bravo !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
S
“Nourriture correcte, service depend selon de votre serveuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nourriture correcte, service depend selon de votre serveuse
Les escargots n ont rien de special, service du midi agreable. Le soir du 30 juin 2014 serveuse desagreable au possible. Lorsqu on demande des renseignements sur certain plats alsacien la reponse est ce sont des plats... Commande d un café, resultat... Nous sommes ignorés et nous demandons l addition

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Brasserie ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.