“Excellente Brasserie” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
SAINT VICTOR SUR LOIRE
“Excellente Brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015 NOUVEAU

De passage à Colmar, on nous avais conseillé ce restaurant pour sa choucroute.
Nous n'avons pas été déçu.
Très bon accueil par le responsable de salle et les serveurs.
Choucroute copieuse, excellente.
Les plats sont de qualité.
A conseiller si vous passez par Colmar

• 5 5 étoiles Cuisine
FERRARI K, Directeur général de Auberge Brasserie, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Madame, Monsieur,

merci beaucoup pour vos commentaires que je partage avec joie avec toute l'équipe !

au plaisir

Simiane-Collongue, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015 NOUVEAU

Une serveuse très sympathique et de très bon conseil pour le vin. Choucroute excellente. Rien à redire tout était très bien. Je recommande

Madame, Monsieur

Ravie de partager ces commentaires avec l'équipe; je vous remercie d'avoir pris du temps pour les féliciter : merci pour eux !

au plaisir
Karine Ferrari
“Pas de tromperie, que de la qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

N'hésitez surtout pas à venir vous restaurer dans ce restaurant de l'hotel Best western Bristol. Le service est très très courtois, rapide et efficace, la cuisine, (pas mal de spécialités locales) est superbe avec une volonté affichée de qualiité basée sur des produits frais et des portions assez généreuses. Le fait maison est omniprésent. La carte des vins opulente et variée.
Bref je recommande sans réserves!

Visité en avril 2015
FERRARI K, Propriétaire de Auberge Brasserie, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Monsieur

Votre description de notre belle maison est flatteuse et surtout tout à fait correcte : merci beaucoup , vos commentaires nous touchent vraiment !
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.

Espérant vous revoir

Cordialement
Buhl, France
“Belle Brasserie ! Toujours aussi bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Fidèle Cliente depuis de nombreuses années, c'est pour nous la meilleure assiette de Colmar ! Cuisine Alsacienne ! Nous sommes dans une "Brasserie" comme il y en a presque plus ! Nous y passons aussi les samedis midi pour y manger des moules avant
de nous promener à Colmar ! BRAVO !

Madame,

Merci beaucoup de votre fidélité et merci de témoigner aussi sincèrement;
votre satisfaction est la principale préoccupation de l'équipe.

Au plaisir de vous revoir, pour les moules ou les asperges actuelles !!

genève
“Simple et bon, très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

D'abord le décor : l'ambiance Belle Epoque donne vraiment du caractère à ce restaurant. On sent qu'il y a une histoire dans ses murs. Puis, l'accueil et le service sont vraiment à la hauteur. Sans prétentions, tout en simplicité mais avec beaucoup d'efficacité et de professionnalisme. Quant à la cuisine, elle est juste, généreuse et fleure bon l'Alsace. Une adresse à conserver pour toutes les occasions; ouverte 7/7 jours.

Madame, Monsieur,

vous avez bien résumé l'esprit que nous souhaitons conserver dans notre belle brasserie et nous vous en remercions !

Espérant vous revoir à nouveau
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Auberge Brasserie ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.