“Inattendu...” 5 5 étoiles

233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 129 votes utiles
“Inattendu...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je ne sais pas comment j'étais passée à côté de cette histoire mais tomber nez-à-nez avec la statue de la liberté... à Colmar est aussi absurde et inattendu que génial !!

Visité en juillet 2013

• Slovaque en 1er
Colmar, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“a voir vite fait”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je comprends que la ville de Colmar soit fière que la "vraie" Statue de New York ai été faite par Bartholdi (alsacien de Colmar) avec l'aide de Gustave Eiffel. Mais la mini statue exposée sur le rond point ne mérite pas un détour.
Elle est bien sur toute petite. Il n'y a pas de parking prévu pour la voir de prés. Il faut donc se garer sur le parking d'un des magasins qui entourent le rond point.
Ne pensez pas non plus vous approchez au maximum pour poser fièrement à coté, car la statue est au milieu d'un rond point.. La circulation ne permet vraiment pas de traverser pour aller jusqu'au rond point...
Maintenant en passant en voiture a coté, pour moi, ça me suffit (quitte a faire 3 fois le tour du rond point pour que les enfants la voient sous toutes ses coutures)

Visité en septembre 2013
Villejuif
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“étonnant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'effet est surprenant lorrqu'on arrive dans la ville par cette zone car on ne s'attend pas à voir la statue de la Liberté à Colmar !

Visité en décembre 2013
Saint-Étienne, France
164 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 213 votes utiles
“mieux placé serait de bon gout”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

vraiment dommage qu'on ne la trouve qu'à un rond point au milieu d'une zone industriel à l'entrée de la ville.Elle aurait largement mérité une place en ville!

Visité en décembre 2013
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Marrant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

C'est amusant de voir une reproduction de la statue de liberté. Toutefois elle est toute petite en comparaison de l'original, et est posé vulgairement sur l'herbe du rond point.
Je ne pense pas que ce soit la visite faire absolument à Colmar

Les voyageurs ayant consulté Statue de la Liberté ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Statue de la Liberté ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Statue de la Liberté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.