“Un hôtel très intimiste, on a beaucoup aimé !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue des Augustins, 68000 Colmar, France   |
N° 4 sur 37 hôtels à Colmar
Certificat d'Excellence 2014
Angers, France
“Un hôtel très intimiste, on a beaucoup aimé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Petit hôtel superbement décoré et très bien situé à Colmar. L'accueil est vraiment chaleureux et personnalisé. Nous y sommes arrivés tard et malgré tout on nous a servi à dîner avec des produits très frais, de qualité. La chambre est très agréable, très belle déco. Moi qui aime les grandes chambres je dirai que c'est juste un peu trop petit pour moi, mais c'est un point de détail. C'est beau, c'est petit mais si charmant, design, on s'y sent bien et moi au final c'est mon critère principal.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Bravo à la patronne qui dès votre arrivée nous a offert l'apéritif dans la cour de l'hôtel où l'ambiance design est absolument très réussie, beaucoup de goût avec une belle atmosphère zen sans être froide. Ecoute et conseils personnalisés.
Proposition du choix de la chambre, avec surclassement gratuit. Chambre choisie la 9, 2ème étage, qui ressemble à celle de la plaquette de l'hôtel.Climatisation très bien disposée car elle ne souffle pas sur le lit qui est très, très confortable: matelas et couette moelleux, téléviseur miroir, douche ultra moderne à l'italienne, produits de toilette TOP, serviettes de toilettes douces, chaussons, très belle baignoire, mobilier de qualité, le tout en blanc et gris. Propreté indiscutable.
Hôtel également bien insonorisé, rue relativement calme. Tout y est! Position de l'hôtel idéale pour visiter Colmar à pied, ou bien pour partir découvrir les villages de la route des vins, à quelques minutes de voiture. Petit déjeuner de qualité, différents pains, viennoiseries, jus d'orange pressé, oeufs, yaourts bio. Bref, une adresse que je recommande vivement !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hotel très bien situe, en plein cœur de la vieille ville, personnel très accueillant et tres serviable. La chambre exécutive est spacieuse et comprend une terrasse, qui est très appréciée. Le design de l'hdémarre marie très bien avec l'architecture. Très bon petit déjeuner. A recommander absolument !

• Séjour du septembre 2011
STETTEN FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Très bon accueil, le personnel de l'hôtel est compétent, hôtel très design et class idéalement situé au centre historiue du vieux Colmar mais malgré tout très calme.
Belle chambre très bien aménagée avec une bonne literie, la salle de bain est optimale ainsi que les produits de salle de bain proposés et avec un beau balcon
Le point négatif est le parking à payer en supplément.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Pour ceux qui aiment ce style, tout est beau, tout est pensé, tout est qualitatif.
C'est un très bel hôtel qui change radicalement du style de la ville et permet de trancher avec l'ambiance très "colombage" du reste !!!
Nous avons adoré, nous nous sommes même inspiré de certaines de leurs solutions techniques pour notre maison en construction.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Super accueil, super service, chambre magnifique, très design, petit-déjeuner varié et produits très frais, très bien situé au centre de la vieille ville de Colmar.
Fort cher tout de même.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Accueil et hotel jeunes ...les miroirs sont placés trop haut et la suite junior comporte des escaliers-(tuerie la nuit ) pour des seniors . Le petit déjeuner est impeccable, rien ne manque. Les produits de la salle de bain sont topissime . Je reviendrai en changeant de chambre .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Quatorze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quatorze

Adresse: 14 rue des Augustins, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Colmar
N°1 des hôtels romantiques à Colmar
N°2 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quatorze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quatorze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quatorze Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quatorze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.