“Excellent...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Biel-Bienne
“Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

...hôtel, très confortable, très calme, très propre. Agencement très moderne et très original ! Excellent service, avec parking à proximité. Excellent petit-déjeuner, mais prix un brin élevé ! Accueil parfait !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Quelle belle surprise en arrivant ds cette petite rue de Colmar où se cache cette boutique hôtel !!

Accueil plus que personnalisé avec ne coupe de crémant confortablement installés en terrasse sur de gros poufs design ( musique d ambiance ... ).

Les chambres magnifiquement décorées, très chic au design irréprochable ! Petites surprises de chez Guils à découvrir dans la chambre !!!!

Équipement station i phone et mise à disposition d iPod a l accueil !!

Si vous voulez emmener une part de ce rêve avec vous, achetez à l accueil une bougie !!!!! Son odeur est inoubliable !!

Vraiment MERCI !.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Superbe hôtel au coeur de Colmar alliant style et architecture moderne avec le charme des maisons d'Alsace. Nous le recommandons chaleureusement et y reviendrons. Accueil chaleureux, situation tranquille. Parfait pour un séjour romantique en couple.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous nous sommes rendu à l'hôtel Quatorze à Colmar avec mon mari et sa filleule âgée de 2 ans et demi. Nous avons été magnifiquement bien reçu, malgré que nous soyions en avance sur l'horaire prévu, avec un verre de bienvenue.
Notre chambre la n°3, en duplex était très belle, propre, et spacieuse. La climatisation était un petit + non négligeable du fait des grandes chaleurs.
Un petit lit pour bébé a été mis à notre disposition, ainsi qu'une gigoteuse et un petit linge de bain. Au petit déjeuner, la chaise pour enfant était à disposition et prête à l'emploi. C'était vraiment génial de leur part, et cela nous a facilité la vie, en tant que parent d'adoption débutants.
Pour en revenir à l'hôtel en lui-même, le personnel est fort sympathique, on se sent tout de suite à l'aise. Ils proposent un parking pour le véhicule (en pleine vieille ville de Colmar, c'est pratique). Le quartier est calme. Tout est magnifiquement propre. Le petit déjeuner (buffet), est copieux et varié. Il y a une très jolie petite terrasse ombragée.
Je ne trouve rien à redire à cet hôtel, si ce n'est qu'il est un peu cher, mais cela le vaut bien !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Très bel endroit, en plus sous le soleil !!! Accueil très chaleureux, avec un petit verre de bienvenue.
Les chambres sont très design, de taille satisfaisante, la numéro 5 est tout de même très exiguë.
Le p'tit déjeuner est un vrai régal!
Seul bémol, les rideaux de notre chambre n'étaient pas assez occultant, difficile de faire une longue nuit.

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Nous sommes allés au 14 en famille. Deux adultes et deux enfants au 14 dans une chambre de taille standard, bon ce n'est pas l'ideal. L'hôtel se prête mieux à un voyage en couple.
Pourtant, nous avons vraiment apprécié sa localisation, son charme, l'accueil, le confort et le design, la qualité du petit dejeuner, la possibilité de se garer facilement dans la rue...
Excellent choix à Colmar mais avec des prix... Parisiens!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous rentrons de Colmar et avons occupé la suite duplex ainsi qu'une chambre single.
L'accueil est parfait ainsi que le service tout au long du séjour.
La suite sur deux étages était très agréable et bien équipée. L'accès privatif à l'espace sport-jacuzzi-sauna très design a été apprécié. La chambre single n.5 est à conseiller pour un court séjour. Très bien équipée, les fenêtres sont en hauteur et n'offrent pas de vue cependant.
Le petit déjeuner est excellent et permet de déguster des produits frais et du terroir. Le calme est ambiant.
L'hôtel est en plein centre et permet un accès facile à tous les quartiers de Colmar.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Quatorze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quatorze

Adresse: 14 rue des Augustins, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Colmar
N°3 des hôtels d'affaires à Colmar
N°4 des hôtels romantiques à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quatorze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quatorze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quatorze Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quatorze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.