“Parfait!” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 37 hôtels à Colmar
Colombes, France
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel au décor design réussi, situation géographique idéale en plein centre de Colmar.
Personnel chaleureux. Grand confort des chambres.
Petit bémol : le chauffage. Nous avons été obligé de le couper car nous ne pouvions pas le baisser.
Je recommande cet hôtel pour un séjour entre amis.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
suisses en France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Après une mauvaise expérience l'année passée durant le marché de Noël, nous souhaitions trouver un petit hôtel propre dans Colmar et sympa et n'avons pas été déçus par cette découverte. Petit hôtel bien situé, décoration moderne, senteurs de Noël. A notre arrivée, un verre de bienvenue nous a été offert. Nous avions réservé deux chambres. Celle dans laquelle nous avons dormis était petit mais fonctionnelle (nous avions également un lit bébé), seul bémol pas de vue sur l'extérieur mais une sorte de vélux, nous nous sentions un peu étouffer. En revanche, la deuxième chambre était mansardée, très lumineuse et la disposition très originale. Les produits d'accueil sont bio et très très agréables. La literie est une vraie merveille, on a l'impression d'être dans un cocon. Il est certain que nous retournerons dans cet hôtel, mais cette fois pour une week-end en couple et demanderons la chambre avec jacuzzi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Jolie découverte que cet hôtel: situation idéale, personnel aux petits soins et très sympathique (réceptionnistes et femme de chambre!), décoration très fun, moderne et épurée, spa accueillant, propreté parfaite... Seul petit bémol pour le literie, le matelas n'était plus très ferme... Je recommanderais cet hôtel et y reviendrais sans souci!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

La situation de l'hôtel est idéale: il se trouve dans un quartier pittoresque au centre de Colmar, au calme, à 5min à pieds du Parking Rapp.

L'hôtel a été construit dans une ancienne pharmacie: le bâtiment a gardé beaucoup de cachet, l'endroit est magnifique, la rénovation est totalement réussie!

La chambre était très agréable, propre, spacieuse et grande. A souligner que nous étions dans une chambre supérieure alors que mots avions réservé une chambre standard: un grand merci à l'hôtel!

L'accueil à la réception était également parfait: la réceptionniste était souriante, chaleureuse et disponible. Nous avons reçu un verre de bienvenue (vin chaud et biscuits alsaciens) que nous avons pris sur la terrasse, sous des couvertures... moment magique. :)

En bref: nous recommandons cet hôtel et y retournerons avec grand plaisir!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Petit Quevilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Surprenante découverte, pas compliqué d'accès, dans une jolie bâtisse.
Chambre spacieuse et très bien équipée, mini bar à disposition, immense douche à l'italienne mais nous avons préféré profiter d'un confortable bain à remous dans Une Agréable Baignoire ouverte sur Chambre et plutôt romantique. Nous n'avons pas commandé de room service et n'avons pas été prendre de petit déjeuner. L'envie y étais mais le temps nous manquait, séjour bien trop court. J'ai beaucoup apprécié ce moment de dépaysement, à Bientôt !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour 2 nuits, cet établissement marie la modernité et le confort. L'accueil a été au-delà de nos attentes, après le sourire et la prise en charge de notre bagage, une coupe de Crémant nous a été servie sur la terrasse.
La chambre, bien que de taille modeste, est bien pensée, une déco originale et la literie agréable.
Le personnel est amical, la propriétaire des plus sympa, ils nous conseillent pour des restaurants, répondent à nos demandes, tout a été fait pour que notre séjour dans cet établissement nous invite à y revenir, ce que nous ferons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

hotel de luxe en plein centre de Colmar tout est parfait la literie l'espace et le super rapport prix confort un spa pour se détendre un bar et une cour intérieur les chambres ne sont pas grande mais tout y est intégré judicieusement pour un confort sans faille

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Quatorze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quatorze

Adresse: 14 rue des Augustins, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Colmar
N°1 des hôtels romantiques à Colmar
N°1 des hôtels d'affaires à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quatorze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Escapio, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quatorze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quatorze Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quatorze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.