“Un excellent rapport qualite/prix dans la vieille ville” 4 5 étoiles

1 Rue Schongauer, 68000 Colmar, France
03 89 29 51 57
Site Web
Réservez avec
L'Atelier du Peintre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 204 Restaurants à Colmar
Catégorie de prix : USD 30 - USD 55
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
dublin,
“Un excellent rapport qualite/prix dans la vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Voici une excellente adresse. Restaurant etoile qui propose un lunch (entre+plat+dessert) a 29eur du Lundi au Samedi. Fuyez les autres restaurants attrape-touristes de la vieille ville et goutez a une cuisine inventive a un prix abordable.
Le service est bon, les conseils du sommelier sont a suivre...bref que du positif, les 2 fois ou je m'y suis rendue.

• 4 5 étoiles Cuisine

Metz, France
“Toujours excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Cette deuxième visite à l'Atelier du Peintre fut à nouveau des plus agréables. Excellente nourriture. Le pavé de thon cuit à point accompagné de guacamole fut absolument délicieux.
L'entrée et le dessert furent légers et très goûteux également. Le service est toujours très professionnel et le rapport qualité-prix est vraiment très intéressant. C'est un endroit idéal pour se détendre après le travail. Naturellement, je le recommande toujours sans aucune hésitation.

Anthony Bour (Linguiste angliciste et doctorant, spécialisé en dialectologie à l'université de Fribourg-en-Brisgau, Bade Wurtemberg, Allemagne)

• Visité en juin 2014
Bruxelles, Belgique
“I.M.P.E.C.C.A.B.L.E”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé une soirée merveilleuse dans cette maison pleine de charme, de créativité, de professionnalisme, et de gentillesse. Point d'orgue d'une week end entre amis en Alsace. Fraîcheur et surprise culinaire agrémentée de la gentillesse du jeune sommelier

“Grande déception ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Après avoir découvert avec plaisir l'Atelier du Peintre un soir de mai 2012 et pour y avoir dégusté avec bonheur, grande découverte et plaisir le menu " Petite Galerie ", suite de plats copieux, savoureux, d'un bon rapport qualité prix ... en ce mois de mai, nous avons voulu réitérer l'expérience et surprise, tout à changé !!!
Les plats ne ont plus que des échantillons de dégustation, la majeure partie des clients réclame du pain !!!
Il nous semble, que l'étoile récemment décrochée n'ait pas été une bonne idée ...
Pourquoi passer d'une cuisine du marché gastronomique à une cuisine de laboratoire chargée d'émulsions ???
Comment en arriver à annoncer être en rupture de " bar " et proposer en dernière minute de la lotte pour un restaurant qui se veut de ce niveau ?
Encore une déception ... après qu'un restaurant ait obtenu une étoile.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Kingersheim, France
“succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

un des meilleurs restaurant du coin !!!! le chef est un véritable artiste.
tout est réunit: saveur, couleur, service excellent ..... nous nous sommes régalés !
Un vrai moment de plaisir et de bonheur
on y retournera

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Peintre ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Atelier du Peintre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier du Peintre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.