“Pour la 1ère fois déçu de Kyriad......” 3 5 étoiles

Hôtel Kyriad Colmar Centre - Parc des Expositions
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de la Fecht, 68000 Colmar, France   |
Classé n°27 sur 37 hôtels à Colmar
Meaux, France
“Pour la 1ère fois déçu de Kyriad......”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

La responsable du Kyriad nous a super bien accueillis , très à l'écoute, très professionnelle et a su nous mettre à l'aise dès notre arrivée.

Nous souhaitions diner au Kyriad.....Aucun menu prévu, il fallait attendre 18h l'arrivée du cuisinier pour connaitre le menu en rapport avec les produits achetés!!!!! Résultat: salade de riz composée, moussaka......en Alsace à Colmar nous aurions pu nous attendre à un plat plus couleur locale De plus, d'habitude lorsque nous nous rendions dans un Kyriad, nous avions une bouilloire, café, thé et des petits gateaux. Il y avait juste qu'une très petite bouteille d'eau!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous sommes allés à Colmar un jour de canicule. Bien que l'Alsace ne soit pas réputée pour ses fortes chaleurs, nous en avons fait les frais dans ce kyriad. Tout d'abord, bien que l'hôtel ait été un peu rénové, il reste de la moquette à l'ancienne qui fait tâche dans le paysage. En plus, la baignoire avait des éclats. Enfin, la climatisation n'y était pas et il était impossible d'ouvrir les fenêtre donnant sur une rue très fréquentée. Une nuit a 30 degres est peu agreable. Autres points: petit parking souvent plein et petit déjeuner cher. Pour le reste, il reste bien situé et avec un prix abordable.

• Séjour du août 2012
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012 par mobile

Les chambres étaient propres spacieuses mais peu lumineuses. parking et wifi gratuit. Petit déjeuner simple mais bon. L'hôtel était plutôt silencieux dans un quartier tranquille. L'hôtel se situe à environ 15 minutes à pieds du centre ville , transports publics à proximités. Les chambres étaient plutôt bien insonorisés et modernes

• Séjour du décembre 2011
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel sans intérêt à éviter.
Points forts :
- Personnel de l’hôtel sympathique, souriant et à l'écoute.
- Chambre : Plateau de courtoisie et boulloire disponible, TV grand écran (même si on ne vient pas pour ça ;) ).
- Parking gratuit à l’extérieur de l'hôtel.
Points faibles :
- Chambre : murs pas très propres, toilettes pas propre, serviettes pas propre.
- Situation : définitivement mauvaise, trop loin du centre ville et trop prés du trafic (une départementale) nuit difficile. collé à des cité donc pas très "typique" comme endroit.
- Je trouve que c'est en dessous d'un 2 étoiles classique (style le gouverneur à Obernai).
Je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas. Pour moi la chaîne Kyriad c'est terminé...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

L'hôtel est assez éloigne du centre ville, il est calme et les chambres ont etė rénovées, donc c'est pltot propre et les literies sont de bonne qualité. Le petit déjeuner est décevant, pas grand chose au vu du prix (8euros).
Le soir ou j'y étais l'alarme de l'hôtel s'est déclenchée pour rien en pleine nuit... Le lendemain aucune excuse ni "geste commercial" dommage!

• Séjour du octobre 2011
horrues
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Après un agréable séjour dans cet hôtel pendant les marchés de noël à Colmar, nous sommes repartis chez nous revigorés par cette pause plus que nécessaire. En rentrant chez nous, nous avons constaté que notre plus jeune fille avait oublié son doudou sur place. Après quelques démarches téléphoniques, c'est avec avec grand plaisir qu'elle a pu le récupérer grâce au service très compétent et plus qu'agréable du personnel. Il n'y a pas beaucoup d'endroits où on pourrait être considéré de cette manière. bravo à vous et à toute l'équipe

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Marche-en-famenne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Hôtel sympa avec un excellent petit déjeuner. Chambre correcte
et propre. Seul bémol : l'hôtel est situé à 20' (à pied) du centre de Colmar.
Possiblité de prendre des repas au restaurant. Très bon accueil.

• a aimé — accueil sympa
  • n'a pas aimé — Loin du centre ville
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel Kyriad Colmar Centre - Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kyriad Colmar Centre - Parc des Expositions

Adresse: 2 Rue de la Fecht, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Classé n°27 sur 37 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Kyriad Colmar Centre - Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kyriad Colmar Centre - Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Kyriad Colmar Centre - Parc Des Expositions Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Kyriad Colmar Centre - Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.