“P-I-T-O-Y-A-B-L-E . Service déplorable , responsable de l’hôtel arrogante et hautaine .” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Kyriad Colmar Centre - Parc des Expositions

Hôtel Kyriad Colmar Centre - Parc des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Kyriad Colmar Centre - Parc des Expositions
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de la Fecht, 68000 Colmar, France   |
Classé n°26 sur 36 hôtels à Colmar
colmar
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pitoyable , accueil déplorable , responsable de l'hôtel qui s'octroie le droit de parler aux clients comme de la m**** , qui manque de respect aux clients donc ( en ayant lu des avis sur d'autre site je vois que je ne suis pas le seul ) , donc , aucun ménage de fait , chambre visitée ( par qui d'ailleurs ? ) pendant l'absence avec en prime : porte non refermée .. Sachant qu'il y avait pour plus de 1000 € d'équipement dans la chambre ( 2 gros appareils photos + ordi portable ) .. Aucune aération , aucun ménage ... Bref si j'ai un conseil à donner : NE JAMAIS prendre cet hôtel ... D'ailleurs je vais contacter le supérieur de la responsable d'hôtel , car le manque de respect envers un client je ne tolère pas et je vais lui montrer de quel bois je me chauffe .

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre que vous voulez mais évitez la responsable de l’hôtel ... Allez au roi soleil , ce...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Après avoir tester l'hotel IBIS à Colmar l'année derniere, j'ai voulu changer en essayant le KYRIAD parc des expos (car plus proche du lieu ou je dois me rendre).
Très mauvaise idée, car même en prenant 3 nuit de suite dans cette etablissement, rien n'a été remplacer dans la chambre entre la premiere et deuxieme nuit, pas de petite bouteille d'eau, pas de goblet et un grand doute sur la proprete des serviettes et des draps. Croyant que j'étais parano, j'ai rien dit au responsable.
Mais la troisime nuit en arrivant dans ma chambre,SURPRISE!!! je decouvre que certes la poubelle à été vidé mais le lit n'été pas fait, les serviettes non changé (par terre), pas de gel douche plus de goblet dans la salle de bain, etc....La je me suis plaint au responsable, qui m'a fait attendre pendant une demi heure, tous ça pour me dire à la fin que si j'etais pas content, j'ai qu'à me plaindre plus haut sans degner venir verifier la chambre et en me balancant le gel douche (enfin!!) pour que je puisse me laver.
C'est certains plus jamais cette hotel et d'ailleurs plus jamais KYRIAD hotel, et dire que j'ai failli acheter leur carte de fidelite. Finalement IBIS et meme certains IBIS budget sont largement audela de ce type de prestations.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

La responsable du Kyriad nous a super bien accueillis , très à l'écoute, très professionnelle et a su nous mettre à l'aise dès notre arrivée.

Nous souhaitions diner au Kyriad.....Aucun menu prévu, il fallait attendre 18h l'arrivée du cuisinier pour connaitre le menu en rapport avec les produits achetés!!!!! Résultat: salade de riz composée, moussaka......en Alsace à Colmar nous aurions pu nous attendre à un plat plus couleur locale De plus, d'habitude lorsque nous nous rendions dans un Kyriad, nous avions une bouilloire, café, thé et des petits gateaux. Il y avait juste qu'une très petite bouteille d'eau!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous sommes allés à Colmar un jour de canicule. Bien que l'Alsace ne soit pas réputée pour ses fortes chaleurs, nous en avons fait les frais dans ce kyriad. Tout d'abord, bien que l'hôtel ait été un peu rénové, il reste de la moquette à l'ancienne qui fait tâche dans le paysage. En plus, la baignoire avait des éclats. Enfin, la climatisation n'y était pas et il était impossible d'ouvrir les fenêtre donnant sur une rue très fréquentée. Une nuit a 30 degres est peu agreable. Autres points: petit parking souvent plein et petit déjeuner cher. Pour le reste, il reste bien situé et avec un prix abordable.

• Séjour du août 2012
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012 par mobile

Les chambres étaient propres spacieuses mais peu lumineuses. parking et wifi gratuit. Petit déjeuner simple mais bon. L'hôtel était plutôt silencieux dans un quartier tranquille. L'hôtel se situe à environ 15 minutes à pieds du centre ville , transports publics à proximités. Les chambres étaient plutôt bien insonorisés et modernes

• Séjour du décembre 2011
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel sans intérêt à éviter.
Points forts :
- Personnel de l’hôtel sympathique, souriant et à l'écoute.
- Chambre : Plateau de courtoisie et boulloire disponible, TV grand écran (même si on ne vient pas pour ça ;) ).
- Parking gratuit à l’extérieur de l'hôtel.
Points faibles :
- Chambre : murs pas très propres, toilettes pas propre, serviettes pas propre.
- Situation : définitivement mauvaise, trop loin du centre ville et trop prés du trafic (une départementale) nuit difficile. collé à des cité donc pas très "typique" comme endroit.
- Je trouve que c'est en dessous d'un 2 étoiles classique (style le gouverneur à Obernai).
Je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas. Pour moi la chaîne Kyriad c'est terminé...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

L'hôtel est assez éloigne du centre ville, il est calme et les chambres ont etė rénovées, donc c'est pltot propre et les literies sont de bonne qualité. Le petit déjeuner est décevant, pas grand chose au vu du prix (8euros).
Le soir ou j'y étais l'alarme de l'hôtel s'est déclenchée pour rien en pleine nuit... Le lendemain aucune excuse ni "geste commercial" dommage!

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Hôtel Kyriad Colmar Centre - Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Kyriad Colmar Centre - Parc des Expositions

Adresse : 2 Rue de la Fecht, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Classé n°26 sur 36 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Kyriad Colmar Centre - Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kyriad Colmar Centre - Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Kyriad Colmar Centre - Parc Des Expositions Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Kyriad Colmar Centre - Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.