“un tres tres bon restaurant” 5 5 étoiles

7 Place de la Gare, Colmar, France
+33(0)3 89 23 59 59
Site Web
Réservez avec
Rendez Vous de Chasse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 193 restaurants à Colmar
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“un tres tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

suite aux avis lu sur ce site je décidais de nous offrir ce restaurant pour notre anniversaire de rencontre. La promesse fut tenue, le repas était succulent, des plats maîtrisés, une carte avec suffisamment de choix, des sauces et assaisonnements a tomber, des vins succulents(que nous sommes allé acheter chez le producteur les jours suivants) et le service parfait. le meilleur restaurant où j'ai mangé dans ma petite vie de gastronome. L’addition est forcement un peu élevée mais au vu du repas et du service tout a fait justifiée.
L'ambiance est feutrée, la salle peu bruyante et les tables suffisamment espacées pour garder son intimité.
Le seul petit défaut serait peut être un tout petit manque d'insonorisation lorsqu'on se trouve le long de la cloison mitoyenne avec la brasserie, mais c'est vraiment pour chipoter

Bref a recommander les yeux fermés. et si je peux j'y retournerai lors d'un prochain passage en alsace

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
SAINT MAUR DES FOSSES
“Pratique si vous logez à l'hotel Best Western”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cuisine taditionnelle. Il est conseillé de réserver car souvent complet. Rien à redire sur les prix, la qualité, le service.
Par temps froid, accès de la réception par la salle du restaurant Le rendez-vous de Chasse près de la réception.

Visité en novembre 2013
Strasbourg, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un cadre plutôt sympa, un personnel attentionné, des plats généreusement servis, bien présentés, bonne adresse à Colmar.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

N'étant pas une habituée des restaurants étoilés, je m'attendais peut être à autre chose... Service impeccable, beau cadre, personnel aux petits soins mais repas manquant, pour moi, de finesse. Nous avions pris le menu gourmet et nous avons été déçus. Attention, c'était bon mais pas très fin ni recherché...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“très agréable dimanche midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Personnel très accueillant. Très bonne cuisine , notamment l'oeuf poché avec émulsion à la truffe et asperges vertes, un délice. Associations plats /vins bien choisies par le sommelier. Un excellent moment.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rendez Vous de Chasse ont aussi consulté

Vous connaissez Rendez Vous de Chasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendez Vous de Chasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.