“délicieux!!” 5 5 étoiles

7 Place de la Gare, Colmar, France
+33(0)3 89 23 59 59
Site Web
Réservez avec
Rendez Vous de Chasse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 194 Restaurants à Colmar
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mulhouse, France
“délicieux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous revenons il y a quelques instants du repas de Noël au Rendez vous de Chasse!! Très bon et raffiné!! Bons plats, bons vins, petites attentions sympathiques!!
Si vous aimez les restaurants raffinés, allez y vite.
Prévoir un peu de budget quand même. Normal pour un étoilé Michelin !

Nous reviendrons!! A bientôt

Céline et sa famille

Recommandé par 84 %
Ludres, France
“feu d'artifices dans l'assiette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

A ce jour nous n'avions pas trouvé d'établissement réunissant excellence des mets, du vin, du service et de l'accueil. Personnel omniprésent mais très discret, plats d'un raffinement et d'une recherche qui vous surprend de l'entrée au dessert. Malgré le prix vous n'êtes déçu par rien (jusqu'au pain). Pour nous cet établissement demeure une table d'exception ...

Mulhouse, France
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Accueil, service et menus impeccables.
Gros coup de coeur pour l entrée oeuf poché velouté d asperges à la truffe. Choix des vins accordés au menu tres appréciés.
A essayer sans hésitation.

Longwy, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé un des plus agréables moments gastronomiques de notre vie.

La salle est impeccable. Le personnel est souriant, disponible et efficace.

Le menu est certes un peu onéreux mais vous ne serez pas déçu par la qualité des mets tout comme des vins. N’hésitez pas non plus à suivre les conseils des serveurs en cas de doute sur le choix des vins.

Bref : une adresse à découvrir.

• 5 5 étoiles Cuisine
“un tres tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

suite aux avis lu sur ce site je décidais de nous offrir ce restaurant pour notre anniversaire de rencontre. La promesse fut tenue, le repas était succulent, des plats maîtrisés, une carte avec suffisamment de choix, des sauces et assaisonnements a tomber, des vins succulents(que nous sommes allé acheter chez le producteur les jours suivants) et le service parfait. le meilleur restaurant où j'ai mangé dans ma petite vie de gastronome. L’addition est forcement un peu élevée mais au vu du repas et du service tout a fait justifiée.
L'ambiance est feutrée, la salle peu bruyante et les tables suffisamment espacées pour garder son intimité.
Le seul petit défaut serait peut être un tout petit manque d'insonorisation lorsqu'on se trouve le long de la cloison mitoyenne avec la brasserie, mais c'est vraiment pour chipoter

Bref a recommander les yeux fermés. et si je peux j'y retournerai lors d'un prochain passage en alsace

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rendez Vous de Chasse ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Rendez Vous de Chasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendez Vous de Chasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.