“Rendez-vous annuel incontournable” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Rendez-vous annuel incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Tous les ans nous retournons avec plaisir dans cet endroit qui s'est agrandi depuis notre dernier passage.
La réservation est indispensable pour accéder à une cuisine copieuse, savoureuse et où les prix sont raisonnables.
La tourte de Grand-papa et les parts de tarte maison à la rhubarbe sont une invitation au retour pour l'année prochaine.
L'accueil ou le manque de sourire sont à mettre au compte du "coup de feu" du midi ; ce point métiterait sans doute une amélioration.

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

SAINTE CROIX EN PLAINE
“CHALEUREUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Un endroit agréable et chaleureux en plein coeur de Colmar. Un cadre très simpa (type chalet) et des patisseries très appréciables malgré une carte un peu cher.Des patisseries toujours au top dans une vaisselle simpathique.
Un cappucino très bon le tout dans une ambiance de vacances en montagne chouette endroit

• Visité en janvier 2012
luxembourg
“Nous avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous étions vraiment en Alsace dans ce restaurant super chaleureux. De plus nous nous sommes vraiment régalés. Nous avons été surpris car la carte n est pas très importante et pourtant chaque plat était excellent. Le personnel est d ailleurs fort sympathique. Nous avons constaté que cette adresse est prisée par les commerçants du coin, signe selon moi de qualité. A vivement conseiller.

Visité en novembre 2011
“Parfait! Cuisine excellente.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011 par mobile

Restaurant sublime. Cuisine remarquable, de bonnes portions très bien présenté et délicieux. Les tartes et les lasagnes sont delicieuses. Beaucoup de plats vegetariens qui sauront ravir les palais les plus exigents. Accueil chaleureux. Allez y les yeux fermés en plus, les prix ne sont pas excessifs. Cour extérieure donnant sur une rue calme pour les personnes souhaitant manger dehors.

Colmar, France
“Délicieux déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Accueil très souriant dans ce fort joli retaurant en plein coeur de la vieille ville de Colmar.
La réservation semble indispensable vu le nombre restreint de tables. L'intérieur est charmant et décoré de façon originale.
Les plats locaux sont de grande saveur et d'une fraicheur irréprochable.
Bref, une excellente adresse!

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Jadis et Gourmande ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Jadis et Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jadis et Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.