“bistronomie” 4 5 étoiles

20-21 Quai de la Poissonnerie, 68000 Colmar, France
+33(0)390505890
Site Web
Réservez avec
Le Frichti's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 216 Restaurants à Colmar
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Strasbourg, France
“bistronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

nous y sommes allé cet été, l'accueil était simple et sympathique, le décor de la terrasse est très mignon, idéal pour un repas en amoureux ^^
la cuisine est à la hauteur du reste: raffiné et goûteuse
néanmoins lorsque nous avons reçu nos plats ils étaient tiède.... vraiment déçu!
le point négatif pour moi c la quantité sur l'assiette très peu fourni !
mais le tout est très satisfaisant car chaque plat est une réelle découverte ! avec des ingrédients originaux et surprenant!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Dambach-la-Ville, France
“Pas aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Menu commandé à l'avance pour notre groupe de 15 personnes: Amuses bouches à la limite du ridicule, foie gras excellent, poisson également, viande beaucoup trop cuite à mon goût et comme on ne pose pas la question(!!) servie sur un énorme tas de choux rouge: une assiette qui ne donne pas envie, dessert très bien. Par contre un long moment avant que l'on nous dise tout simplement bonjour, patronne hautaine et désagréable. Dommage

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Altkirch, France
“Mon avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je trouve les deux derniers commentaires non fondés. Je me demande qui est ce qui doit appeler !!! Le stationnement est un réel souci à Colmar surtout au centre ville, marché de Noel ou pas. Je suis cliente j'appelle au moins pour prévenir que j'aurais un peu de retard mais que j'arrive quand même. Il m'arrive souvent d'être en retard et ma place reste toujours libre et ne change rien à la rapidité du service ni à l'accueil du personnel.

• 5 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Accueil très désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Attention, si vous prévoyez d'aller manger dans ce resto, prévoyez un plan B. Ce n'est pas parce que vous avez réservé que vous aurez une table.

En effet, nous avions réservé une table pour 8 personnes un dimanche midi. En arrivant, on a eu la désagréable surprise de nous faire annoncer que notre table avait été donnée à d'autres personnes alors que nous n'avions qu'un quart d'heure de retard. De plus ceci nous a été annoncé d'une manière très désagréable, sans un mot d'excuse. Mon amie qui avait réservé et laissé son numéro de téléphone n'a en aucun cas été appelée ou avertie du fait qu'ils s'inquiétaient de notre retard et avaient d'autres personnes en attente.

Bref, je trouve cela inadmissible et je ne recommande pas ce restaurant. Ce n'est pas de cette manière qu'on fidélise une clientèle !

Montbéliard, France
“bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

bon petit resto bien situe derriere le marche de colmar le cadre est agreable avec deux salles
differentes il faut compter minimum 30e par personne sauf en semaine ou il y a un menu du jour le midi .cuisine mi creative mi traditionnel .adresse a recommander

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Frichti's ont aussi consulté

Vous connaissez Le Frichti's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Frichti's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.