“Excellent” 5 5 étoiles

20-21 Quai de la Poissonnerie, 68000 Colmar, France
+33(0)390505890
Site Web
Réservez avec
Le Frichti's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 203 Restaurants à Colmar
Catégorie de prix : USD 17 - USD 64
Cuisines : française, Bistrot, Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
pontarlier
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Rare lieu oú les produits sont non seulement travaillés mais élaborés avec passion c’est pour cela que ce restaurant devrait être réservé uniquement aux personnes qui savent apprécier la gastronomie,bravo à ce jeune cuisto prometteur accompagné par une pro en salle.

Strasbourg, France
“bistronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

nous y sommes allé cet été, l'accueil était simple et sympathique, le décor de la terrasse est très mignon, idéal pour un repas en amoureux ^^
la cuisine est à la hauteur du reste: raffiné et goûteuse
néanmoins lorsque nous avons reçu nos plats ils étaient tiède.... vraiment déçu!
le point négatif pour moi c la quantité sur l'assiette très peu fourni !
mais le tout est très satisfaisant car chaque plat est une réelle découverte ! avec des ingrédients originaux et surprenant!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dambach-la-Ville, France
“Pas aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Menu commandé à l'avance pour notre groupe de 15 personnes: Amuses bouches à la limite du ridicule, foie gras excellent, poisson également, viande beaucoup trop cuite à mon goût et comme on ne pose pas la question(!!) servie sur un énorme tas de choux rouge: une assiette qui ne donne pas envie, dessert très bien. Par contre un long moment avant que l'on nous dise tout simplement bonjour, patronne hautaine et désagréable. Dommage

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Altkirch, France
“Mon avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je trouve les deux derniers commentaires non fondés. Je me demande qui est ce qui doit appeler !!! Le stationnement est un réel souci à Colmar surtout au centre ville, marché de Noel ou pas. Je suis cliente j'appelle au moins pour prévenir que j'aurais un peu de retard mais que j'arrive quand même. Il m'arrive souvent d'être en retard et ma place reste toujours libre et ne change rien à la rapidité du service ni à l'accueil du personnel.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Accueil très désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Attention, si vous prévoyez d'aller manger dans ce resto, prévoyez un plan B. Ce n'est pas parce que vous avez réservé que vous aurez une table.

En effet, nous avions réservé une table pour 8 personnes un dimanche midi. En arrivant, on a eu la désagréable surprise de nous faire annoncer que notre table avait été donnée à d'autres personnes alors que nous n'avions qu'un quart d'heure de retard. De plus ceci nous a été annoncé d'une manière très désagréable, sans un mot d'excuse. Mon amie qui avait réservé et laissé son numéro de téléphone n'a en aucun cas été appelée ou avertie du fait qu'ils s'inquiétaient de notre retard et avaient d'autres personnes en attente.

Bref, je trouve cela inadmissible et je ne recommande pas ce restaurant. Ce n'est pas de cette manière qu'on fidélise une clientèle !

Les voyageurs ayant consulté Le Frichti's ont aussi consulté

Vous connaissez Le Frichti's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Frichti's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.