“nous recommandons de loger au Gite "zum Bären" à Colmar” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Zumbaren

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colmar
Gite Zumbaren
Gite Zumbaren a été ajouté à vos Favoris
13, rue de l'ours, 68000 Colmar, France   |
Classé n°8 sur 8 chambres d'hôtes à Colmar
Dieppe
“nous recommandons de loger au Gite "zum Bären" à Colmar”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Nous avons passé un séjour à Colmar au mois de mai 2010, et séjourné dans le Gite "zum Bären", une batisse typiquement alsacienne de plus de 400 ans !). L'accueil est extrêment sympatique, les propriétaires très accueillant et disponibles en cas de nécessité.
Appartement hyper confortable meublé et decoré avec goût, l'équipement est genereux et neuf.
Bien qu'en plein centre il est situé dans une rue très calme et agréable au coeur de la vieille ville à 50 mètres des rues pietones et commercantes. Détail non négligeable, il dispose également d'une place de parking privative à 50 mètres de l'appartement.
Nous conseillons et recommandons cet etablissement qui plus est est un des moins chère de la ville.
Seul petit hic, il faut reservé de bonheur...le gîte est souvent complet, et les 2 chambres manquent légèrement d'espace car mansardées.
Merci encore au propriétaire pour leur accueil et les petits services rendus. Si nous revenons à Colmar nous saurons où loger !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Crolles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Un agréable séjour, avec ma petite famille pour découvrir cette belle région d'alsace. Gite authentique, bâtisse historique, agréable et confortable. Propriétaire disponible et acceuillant. Très bon souvenir, charme à l'ancienne

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Gite Zumbaren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite Zumbaren

Adresse : 13, rue de l'ours, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°8 sur 8 chambres d'hôtes à Colmar
Gite Zumbaren Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Zumbaren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.