“Hôtel magnifique !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 39 hôtels à Colmar
Perpignan, France
“Hôtel magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai été subjuguée par l'hôtel, et les chambres superbes; tout était parfait, grand dressing pour les habits. et la couette et les coussins du lit vraiment tres tres confortables et à mémoire de forme !
Le seul point négatif la vue sur un parking.
Mais niveau petit déjeuner rien à redire, la salle de dejeuner est dailleurs vraiment sympathique et originale !!!! J'y retournerais avec plaisir car c'est un hôtel qui es tres original et mérite certainement une etoile de plus!!
A la periode de Noël , la petite ville de colmar est vraiment magnifique, à ne pas manquer et ensuite vous vous garez à la gare de Colmar pour prendre le train afin de vous rendre à Strasbourd où a voiture ne vous sera d'aucune utilité ... car il ya le tram pour voir tous les petits marchés de Noel magnifiques dispatchés dans la ville ! au top !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je suis adepte comme beaucoup, je pense, des établissements d'excellent rapport qualité prix, je viens de rédiger un avis sur un hôtel Novotel, qui m'a fait pensé que j'avais oublié de noter cet hôtel qui dispose d'un meilleur rapport qualité prix. Chambre top propreté, machine nespresso pour les amateurs. Salle de bain super agréable, douche a l'italienne, propre, éclairée, de la grande classe. Écran plat, très bonne connexion Internet. Petit dej agréable, et correcte. Très bon accueil, hôtel de qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Tout est impeccable, très grande propreté, beau design,calme, belle chambre stylisée originale,superbe douche,beaucoup de rangements,très bon petit déjeuner,sucré salé,de bon produits,seul petit bémol,des oranges pressées seraient préférables au jus de fruits du distributeur! Accueil très professionnel et excellente organisation .parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 6 au rez de chaussée parfaite!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

On s était fies aux avis tripadvisor et nous n avons pas été déçus !
Il est vrai que le cadre n est pas génial (zone industriel) mais l hôtel est hyper propre et agréable. Très coloré et moderne il est aussi bien insonorisé.
Le restaurant la boucherie juste a cote est aussi une belle aubaine si vous ne voulez pas reprendre la voiture.

Chambre confortable et propre ... Salle de bains nickel ...

Et tout ça pour 75 euros

Rien a redire !

Séjour du octobre 2013
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L'apparence extérieur de l'hôtel n'annonce en rien l'intérieur contemporain de cet hôtel neuf et très confortable. Cet hôtel de périphérie offre la tranquillité, des chambres bien équipées et confortables. Le petit-déjeuner offre une bonne diversité. Allez-y sans hésiter. Petit conseil, si vous êtes amateurs de bonne bouffe éviter le restaurant La Boucherie tout juste à côté de l'hôtel.

Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

A 5 minutes de la ville, dans un décor design surprenant de couleurs "flash" et de fresques amusantes.
Personnel stricte voir un peu guindé, sourire commercial et paiement du séjour à l'arrivée (c'était annoncé mais inhabituel).
L'hôtel est très propre et la literie impeccable.
Petit déjeuner continental copieux et de très bonne qualité.
Seul bémol, les clients fument aux fenêtres et l'odeur de tabac s'infiltre dans les chambres.
A votre disposition dans la chambre une cafetière "Nespresso" Attention renifler le réservoir d'eau avant de l'utiliser, le notre sentait le moisi !!! nous l'avons signalé mais rien n'a changé.

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Après un long voyage nous avons connu une étape très agréable. Personnel impeccable, service à la hauteur. Déjeuner un peu "tristounet" et dommage qu'un restaurant ne soit pas intégré à l'ensemble. Mais félicitations pour le sérieux et le professionnalisme

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Roi Soleil Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roi Soleil Prestige

Adresse: 26 Rue des Metiers, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Colmar
N°1 des hôtels romantiques à Colmar
N°1 des hôtels d'affaires à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roi Soleil Prestige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roi Soleil Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Prestige Colmar
Roi Soleil Prestige Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roi Soleil Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.