“Geniallissime” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue des Metiers, 68000 Colmar, France   |
N° 2 sur 39 hôtels à Colmar
“Geniallissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Super hotel avec l accueil qui va avec et tout le confort. Chambre magnifique. Petit déjeuner royal avec a proximités plein de restaurant seul bemol. Manque de transport en commun malgré la proximité de. La ville. Mais n'hésitez pas a y aller en plus Colmar. Et une ville magnifique

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Chaque année nous nous rendons aux traditionnels marchés de noel, et pour rien au monde nous changerions d hotel.
Emplacement idéal, facile d'accès.
Hotel très récent et très bien entretenu.
Chambre magnifique et propre.
Insonorisation impeccable.
Bilan : rien à redire tout est parfait avec un rapport qualité prix imbattable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Organisateur de congrès, j'ai réservé dans cet hôtel bien noté 9 nuits pour mes intervenants. Je me suis rendu avec deux d'entre eux sur place pour leur donner la liste des intervenants sur mes deux réservations booking.com. Mais ils m'ont répondu que cela n'était pas nécessaire, le nom de l'association suffisait. Sauf que lorsque l'un de mes intervenant s'est présenté ils lui ont dit qu'il ni avait ni son nom ni aucune réservation pour l'association ! Il a du chercher un hôtel disponible avec sa valise pendant le marcher de Noël et dans le froid !! Bien sur l'hôtel m'a débité ma carte bleu pour la nuit qu'il n'a pas passé, et bien sur 3 appels au téléphone et personne n'est au courant de rien. Donc email au directeur qui me dit que je suis au mauvais organisateur et ne veut rien savoir de la négligence de son personnel. Une attitude lamentable. Quand on fait une erreur, on assume et on s'excuse ! C'est la moindre des choses quand on a un tant soit peu d'éducation. Un hôtel que je déconseille fortement, en plus objectivement il est très mal situé et doit être l'hôtel le plus loin du centre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
chaumont gistoux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Design raffiné.

Très bien située au niveau géographique pour les gens qui voyagent entre le nord et le sud. (moins de 500 km de notre départ ou arrivée selon).

La ville de Colmar est magnifique en cette période de l’avent.

Point de départ excellent pour les multiples marchés de noël de la région. (Riquewihr, Ribeauvillé, Kaysersberg, Colmar)

Le roi soleil prestige est situé légèrement excentré du centre de Colmar , pas plus mal pour le parking , à moins de 5 minutes du centre .

L’accueil à la réception est très convivial et rapide, chambre de design raffiné avec en rappel « le roi soleil », literie de très bonne qualité

Salle douche contemporaine, radiateur mural et toilettes séparées.

Agrémentée de lumières type Led et tv murale (50 chaînes, écran 94 cm), rangement suffisant et coffre-fort gratuit ainsi que la connexion internet.

Pour les connaisseurs, 2 capsules de café Nespresso sont à votre disposition gratuitement.

Le petit-déjeuner est présenté en buffet « type continental » (œufs, charcuteries) , excellent cafés et différents thés ainsi qu’un excellent jus d’orange.

Personnel agréable, parking gratuit et fermé. Franchement qualité et prix rien à redire.

A conseiller vivement si vous êtes dans la région.

Astuce pour la chambre : au calme la chambre 102
Ovronnaz, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Une équipe incompétente qui ne prend pas en compte ce que vous leur dites, et qui vous prennent de haut. Quand on fait une erreur, on devrait l'assumer et présenter ses excuses, hors la vraiment pas. Bref pas du tout au niveau d'un trois étoiles, ne mérite pas d'y séjourner une nuit.
Un client furieux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
samoens
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bon hotel un peu à l écart du centre .Quelques détails sont à signifier pour que cet hotel garde sa réputation.Un couvre bouton manque sur le banc de desserte ,le couvercle dans le coffre n est pas fixe,pas de vrai lait au petit dejeuner.Bonne prestation dans l ensemble mais il faut rester vigilant

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cet hôtel est moderne et très agréable. La décoration est soignée et les chambres sont très confortables : excellente insonorisation, WC indépendants de la salle de bain, coffre-fort, sèche-cheveux efficace, machine à café Nespresso dans la chambre, lit très confortable et propreté impeccable. De plus, le personnel tout en étant très professionnel, est très prévenant. Le centre de Colmar est rapidement accessible en voiture, tout comme les autres villes et villages de la route des vins.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Roi Soleil Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roi Soleil Prestige

Adresse: 26 Rue des Metiers, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Colmar
N°1 des hôtels romantiques à Colmar
N°1 des hôtels familiaux à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roi Soleil Prestige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roi Soleil Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Prestige Colmar
Roi Soleil Prestige Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roi Soleil Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.