“Très bien” 5 5 étoiles

N° 2 sur 37 hôtels à Colmar
Robion, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très bon rapport qualité prix, je voyage beaucoup pour affaire franchement pour le prix 75€ plus 10€ de petit déj dans un 3 étoiles je dis " bravo". Personnels très accueillants chambre super sympa seul petit bémol martelât pas très confortable sinon RAS. Ah oui vous avez une machine Nespresso avec 2 capsules Sympa!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

La chaine roi Soleil a pour ambition d offrir pour un prix plus que ce que vous auriez ailleurs ...mon sejour à l hotel du roi soleil prestige à Colmar me fait dire que c'est reussi , c'est joli mais c'est surtout malin tout est pensé admirablement la chambre est un peu plus grande qu' esperée avec de nombreux rangements la salle de bains est jolie avec une tres grande douche . La literie est de qualité , la deco est assez reussie si on n'est pas allergique à la royauté à la sauce Warholesque .

Il y a quelque chose qui m a beaucoup plu c'est la Nespresso dans la chambre alors c'est pas grand chose 2 capsules offertes et la perspective de 2 cafés quand vous le voulez moi je dis bien pensé

L'accueil est particulierement soigné, le check in est rapide et courtois de meme les demandes faites lors de la reservation ont été respectées .

La localisation est agreable quand on accepte d etre à l exterieur de Colmar dans une ZI et qu on est motorisé mais c'est calme et on se gare gratuitement au pied de l hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel qui est facile à trouver et qui n'est pas très loin du centre ville , malgré sa proximité avec l'autoroute on entend absolument pas les voitures passer ! L'accueil du personnel est agréable.
Les chambres sont spacieuses, très bien décorées, la salle de bain est tout aussi géniale que la chambre une grande douche spacieuse avec jets.
Le petit déjeuner à volonté est varié et complet.
Le seul bémol pour cet hôtel est l'insonorisation des chambres, lorsqu'il n'y a plus de bruit dans la notre, on entend facilement la télévision ainsi que d'autres activités nocturnes ... ;-).
Si nous devions retourner sur Colmar nous retournerions sans hésiter dans cet hôtel !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lons
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

super hotel très bon rapport qualité prix , le personnel est très attentionné et aimable
Chambre magnifique avec belle décoration ,petit déjeuner abondant
A recommander si vous allez à Colmar pour visiter la ville ou les marchés de noel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

,super hotel a recommander d'un rapport qualité vraiment incroyables le personnel est d'une gentillesse que se soit pour l'entretient reception ou pour le petit dejeuner , très facile d'accès possibilité de pouvoir allez manger au alentour bref a recommender a tout point de vue

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
St fargeau ponthierry
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes ravis de la nuit que nous avons passé dans cet hôtel ! Décoration sympa et harmonieuse, literie très confortable, chambre silencieuse, petit déjeuner complet et copieux. Emplacement idéal pour faire les marchés de Noël, avec les navette gratuites au parc des expos à proximité...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Super hotel avec l accueil qui va avec et tout le confort. Chambre magnifique. Petit déjeuner royal avec a proximités plein de restaurant seul bemol. Manque de transport en commun malgré la proximité de. La ville. Mais n'hésitez pas a y aller en plus Colmar. Et une ville magnifique

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Roi Soleil Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roi Soleil Prestige

Adresse: 26 Rue des Metiers, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Colmar
N°2 des hôtels romantiques à Colmar
N°4 des hôtels d'affaires à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roi Soleil Prestige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roi Soleil Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Prestige Colmar
Roi Soleil Prestige Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roi Soleil Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.