“Super rapport qualité - prix” 4 5 étoiles

Roi Soleil Prestige
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue des Metiers, 68000 Colmar, France   |
Classé n°2 sur 37 hôtels à Colmar
SAINT ETIENNE
“Super rapport qualité - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

On m'avait indiqué cet hôtel comme étant une très bonne adresse. Quel bon tuyau !!! Hotel neuf, très pratique d'accès et pour stationner. parking sécurisé. L'accueil est très convenable. Les chambres sont propres, spacieuses et décorées avec GOUT. Machine Nespresso avec capsules à disposition, télé grand format avec grand choix de chaînes. Bonne literie. Le petit déjeuner est copieux à un prix raisonnable. Je retournerai sans problème dans cet établissement qui devient une référence pour moi sur la région.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,
Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous revoir bientôt,

• Turc en premier
Haguenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Personnels charmants et souriant et serviable. Les chambres sont belles, avec gout.
Le seul Bemol c'est que le bar ferme à 23 h, pas d'activité autour possible puis ce que l’hôtel se trouve dans une zone industrielle. L'autoroute se trouve à proximité donc la nuit on entend la circulation. Il y a une étiquette collé sur la fenêtre pour éviter d'ouvrir les fenêtres soit disant à cause des moustiques ( nous en avons pas vu) mais je pense que c'est surtout à cause de la circulation. Petit déjeuner: Oeufs brouillés, à la coque, jambon , café, thé, jus de fruits, miel confiture, chocolatine, croissant , pain complet, baguette, salade de fruits, fromage ( il manquait le camembert et le jus de fruit avec des fruits frais)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Aix
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon choix que cet hotel, personnel serviable, petit déjeuner copieux, chambres neuves et bien équipées (literie et TV), le tout pour un prix contenu au vu des prestations.
Dommage pour l'insonorisation moyenne (on entend disinctement la TV du voisin).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Agréablement surpris. Personnels charmants et souriant. Même en fin de journée. Deco chambre contemporaine et de très bon goût. Petit dej copieux et sous remplis très correct. Un seul bémol il n'a pas assez de "roi soleil prestige" en France !! Merci i'll be Back

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir.
Guérande, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Visitant l'Alsace au moment des fêtes de fin d'année, nous nous sommes laissés piéger par l'établissement le plus minable et prétentieux que nous ayons fréquenté de ces dernières années. Le soir du 31 décembre, alors que nous allions sortir en ville, mon épouse et moi même avons voulu prendre une douche (drôle d'idée) après une journée bien remplie...PAS D'EAU CHAUDE !!!, et quand j'appelle la réception, un homme me répond que ce sera rétabli pour demain matin, les chauffe-eaux ayant été trop utilisés par les clients, SANS un mot d'excuse, sans un geste commercial... A FUIR, MINABLE

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous contrôlons régulièrement la qualité du service offert à nos clients, c'est pourquoi prendre en compte leurs réactions et opinions nous est très utile
Vous évoquez un problème d'eau chaude. Il y a en effet eu un problème technique à la date que vous évoquez. Notre équipe technique a réagi au plus vite pour résoudre ce problème.
Le directeur n'a pas eu connaissance de votre plainte, auquel cas nous aurions trouvé une solution, comme par exemple vous proposer une autre chambre.
Nous vous présentons ici toutes nos excuses pour ce désagrément, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Robion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très bon rapport qualité prix, je voyage beaucoup pour affaire franchement pour le prix 75€ plus 10€ de petit déj dans un 3 étoiles je dis " bravo". Personnels très accueillants chambre super sympa seul petit bémol martelât pas très confortable sinon RAS. Ah oui vous avez une machine Nespresso avec 2 capsules Sympa!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

La chaine roi Soleil a pour ambition d offrir pour un prix plus que ce que vous auriez ailleurs ...mon sejour à l hotel du roi soleil prestige à Colmar me fait dire que c'est reussi , c'est joli mais c'est surtout malin tout est pensé admirablement la chambre est un peu plus grande qu' esperée avec de nombreux rangements la salle de bains est jolie avec une tres grande douche . La literie est de qualité , la deco est assez reussie si on n'est pas allergique à la royauté à la sauce Warholesque .

Il y a quelque chose qui m a beaucoup plu c'est la Nespresso dans la chambre alors c'est pas grand chose 2 capsules offertes et la perspective de 2 cafés quand vous le voulez moi je dis bien pensé

L'accueil est particulierement soigné, le check in est rapide et courtois de meme les demandes faites lors de la reservation ont été respectées .

La localisation est agreable quand on accepte d etre à l exterieur de Colmar dans une ZI et qu on est motorisé mais c'est calme et on se gare gratuitement au pied de l hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Roi Soleil Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roi Soleil Prestige

Adresse: 26 Rue des Metiers, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Colmar
N°2 des hôtels romantiques à Colmar
N°4 des hôtels d'affaires à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roi Soleil Prestige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roi Soleil Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Prestige Colmar
Roi Soleil Prestige Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roi Soleil Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.