“super” 5 5 étoiles

Roi Soleil Prestige a été ajouté à vos Favoris
Roi Soleil Prestige
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue des Metiers, 68000 Colmar, France   |
N° 2 sur 39 hôtels à Colmar
norroy les pont a mousson
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Passer 4 nuits dans cet hotel . Je le conseil sans aucun soucis . La deco a lentree jusquau chambre est magnifique . Hotel tres propre chambre super simpa et salle de bain tres jolie . Le buffetpetit dejeuner est juste memorable hihi . Non loin du centre de colmar a visiter a tout prix . Manger dans un resto au bord de la petite venise .

Séjour du septembre 2013
Marie-Christine R, Responsable commercial de Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour l'agréable commentaire que vous laissez ici.
Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour,
A bientôt dans l'un de nos hôtels,

aillevillers
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Chambres très propres,silencieuses,modernes ,salle de déjeuner immense avec café en grain moulu,viennoiseries à volonté,et toutes sortes de choses ,pain frais...Proximité de la ville,hôtel situé en zone industrielle,parkink privé sous surveillance.

Astuce pour la chambre : toutes bien situées
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

hôtel situé en zone commerciale avec une décoration surprenante Louis XIV est présent partout sur la façade ,sur les murs de la chambre sur la housse de couette même sur les verres de la SDB
les chambres sont spacieuses avec mise a disposition de nespresso dans la chambre
le rapport qualité prix le top
restaurant la boucherie à coté
il est parfait pour faire étape et même visiter la ville

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,

Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et sa décoration très personnalisée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Chambre, salle de bain, petit déjeuner, personnel : tout est bien dans cet hôtel. Le hic : éloigné du centre de Colmar, obligé de s'y rendre en voiture. C'est pourquoi cet hôtel est idéal si on y reste une nuit avant de reprendre la route.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien à vous,
Neder-Over-Heembeek, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Superbe nouvel hôtel très proche de l'autoroute et idéal pour une étape (490 km de Bruxelles). Hôtel stylé et chambre très bien aménagée avec grand lit (très bien soutenu et oreillers à disposition) Décoration originale, salle de douche super ample et très moderne de conception avec tout se qu'on peut attendre d'un hôtel 4¨*. Il ne manque que le minibar pour le statut de 4 *.
Petit déjeuner en accord très diversifié et tout-à-fait correct pour le prix (10 €) avec il faut le souligner un accueil et un service très chaleureux ! Vraiment une belle adresse à retenir !

Astuce pour la chambre : proximité d"un resto "Boucherie" pour le repas du soir !
Cher Client,
Merci d'avoir laissé ici votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
Nous sommes d'autant plus ravis que vous considérez notre hôtel 3 étoiles pour une prestation 4 étoiles.
AU plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Après plusieurs nuits dans votre établissement, nous sommes ravis de l'accueil chaleureux et des nombreuses prestations de qualité.Le personnel est fort sympathique, courtois et toujours attentionné..Le buffet petit déjeuner, pour des gourmets-gourmands comme nous, est somptueux! Nous serons très heureux de retourner dans votre hôtel confortable , propre et calme.
Merci à tous!
M.Mme.Scoquart

Madame, Monsieur,
Un grand merci pour vos commentaires. Nos équipes seront ravies de lire votre satisfaction.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très prochainement.
Bien à vous,
Waremme, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous voulions réserver au roi soleil "low cost" et comme il était complet, nous avons opté pour le roi soleil prestige. Pour la différence de prix, nous n'avons pas regretté. L'accueil nous a semblé un peu froid, nous avons été décontenancé par le fait que nous devions payer le séjour à l'avance alors que nous restions plusieurs nuits. Nous avons ensuite découvert une chambre un rien "rococo" mais tellement confortable qu'on s'habitue vite au style. La chambre est bien équipée et tout fonctionne parfaitement -fait assez rare dans un hôtel pour être signalé-. Capsules et machine Nespresso nous accueillent. La salle de bain, équipée d'un sèche-cheveux, est très propre et fonctionnelle. La literie est de bonne qualité. Le petit-déjeuner est "royal" en buffet chaud et froid, rien n'y manque !
L'emplacement, en dehors de la ville est idéal pour partir en excursion dans la région, un peu moins si vous prenez un dîner un peu arrosé au centre de Colmar ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci d'avoir laissé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres. Concernant le règlement à l'arrivée, c'est en effet une règle dans nos établissements, cela vous évite notamment une attente trop longue le jour de votre départ.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.