“Le souvenir” 5 5 étoiles

N° 2 sur 39 hôtels à Colmar
Granville, France
“Le souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes allez a Colmar et un de nos meilleur souvenir est cet Hotel, surprenant splendide... la chambre est superbe, la déco idem. nous avions jamais vu un hôtel de ce genre. literie super, déco super, salle de bain génial.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à notre établissement.

PEYRIGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Surprenant par sa décoration, cet hôtel est idéalement situé pour une halte en Alsace. L'accueil est charmant et la propreté irréprochable. C'est un festival de couleurs et un design qui ne laisse pas indifférent. Les chambres sont parfaitement équipées et spacieuses. Il y règne un calme absolu. Un grand parking gratuit est à disposition. Le petit déjeuner très copieux et de grande qualité est servi dans une grande salle très lumineuse. Très bonne adresse.

Chère Madame,

Merci d'avoir laissé votre commentaire sur ce site. Nous sommes ravis de lire que l'hôtel, son design, son accueil vous ont satisfait.
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel en revenant de l'Italie
Hôtel récemment construit avec tout le confort nécessaire ( 75 EUR la nuit). Chambre très propre et spacieuse , coin douche à part avec évier et WC séparé.
Nous avons pris le petit déjeuner en plus ( 10 eur par personne ) et il est très correct pour le prix.
L'hôtel a un grand parking ( non gardé )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne nuit au sein de notre hôtel.
Chiny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Facilement visible et d'accès aisé, à peine 10 min du centre ville. Un décor moderne, des chambres simplement bien réfléchies, spacieuse SDB et superbe douche à l'italienne, WC séparé, petit nécessaire à café/thé machine expresso, manque seulement un frigo. La clim est ok. Personnel souriant, payement à l'arrivée, donc départ sans retard. PDJ très copieux et vaste choix de viennoiseries, yaourts, variété de pains et choix de cafés...
Un super rapport qualité/prix au milieu de l'Alsace.
A recommander 1° choix.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont les mêmes apparemment, la chambre 204 est située au fond du couloir, donc a...
Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt.
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très propre calme et avec un personnel de qualité
Nous le recommandons
Situé non loin du centre ville, facile d'accès et un très bon accueil, la note est à régler dès l'arrivée mais c'est bien car lors du départ c'est plus rapide

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir laissé sur ce site votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Prestige de Colmar.
Les modalités de paiement à l'arrivée sont en effet faites dans le but de faciliter votre départ.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel d'un très bon rapport qualité/prix. Chambres aux tons frais et pétillants, salle de douche pratique avec son attrait du neuf. Petit-déjeuner copieux et de qualité sans avoir pour autant une grande variété. Personnel souriant et serviable. Machine à espresso dans la chambre avec une capsule offerte, les autres peuvent être achetées à seulement un euro à la réception. Bar sympathique dans le hall, aux prix très corrects (un Calvados à 4,5 €). Dommage qu'il ferme à 23h00. Hôtel très bien situé avec un grand parking très aisé, près de plusieurs villes à visiter, comme Colmar même, Riquewihr, Ribeauvillé, Obernai, Eguisheim. Bref, il vaut la peine...

Astuce pour la chambre : Elles sont essentiellement toutes les mêmes. Original, le numéro de la chambre dessiné sur la moquet...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marie-Christine R, Responsable commercial de Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir laissé ici votre commentaire et nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt,
norroy les pont a mousson
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Passer 4 nuits dans cet hotel . Je le conseil sans aucun soucis . La deco a lentree jusquau chambre est magnifique . Hotel tres propre chambre super simpa et salle de bain tres jolie . Le buffetpetit dejeuner est juste memorable hihi . Non loin du centre de colmar a visiter a tout prix . Manger dans un resto au bord de la petite venise .

Séjour du septembre 2013
Marie-Christine R, Responsable commercial de Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour l'agréable commentaire que vous laissez ici.
Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour,
A bientôt dans l'un de nos hôtels,

Vous connaissez Roi Soleil Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roi Soleil Prestige

Adresse: 26 Rue des Metiers, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Colmar
N°1 des hôtels d'affaires à Colmar
N°1 des hôtels familiaux à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roi Soleil Prestige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roi Soleil Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Prestige Colmar
Roi Soleil Prestige Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roi Soleil Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.