“Bon rapport qualité prix; mauvais petit déjeûner” 4 5 étoiles

Roi Soleil Prestige
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue des Metiers, 68000 Colmar, France   |
N° 2 sur 37 hôtels à Colmar
Certificat d'Excellence 2014
“Bon rapport qualité prix; mauvais petit déjeûner”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel récent proposant à 10 minutes du centre de Colmar, des chambres propres et confortables. L'extérieur de l'hôtel bleu roi et la décoration des chambres est un peu kitsch mais pour dormir, cela n'est pas gênant. Evitez par contre le petit déjeûner qui coûte 10€ et qui n'est pas au niveau!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre prestation chambre vous ai plu.
Par contre concernant le petit déjeuner, nous sommes désolés qu'il ne vous ai pas convenu. Il est pourtant très complet. C'est un buffet à volonté complet sucré/ salé.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Tout d'abord sachez que tout ce que vous voyez ou lisez sur le site web correspond à la réalité du "terrain". Seule la déco (au dessus du lit) change selon la chambre.

Notre séjour ayant duré une semaine, nous avons pu juger cet hôtel et son personnel "sous toutes ses coutures".

Le vaste parking tout autour de l'hôtel est facile d'accès. L'accueil tant à la réception qu'au petit déjeuner est très pro et chaleureux.
La chambre : très propre, très fonctionnelle. Le lit de 160 est confortable, la literie impeccable. (broderie du Roi Soleil sur la housse de couette !). Le bureau est pratique et équipé de 4 prises de courant + téléphone + la machine à café (2 dosettes offertes). Le wifi est exploitable.
La salle de bain dispose d'un radiateur sèche-serviette et d'un sèche cheveux. Dans la douche l’espace est plus que confortable et le mitigeur est thermostatique. Les serviettes sont nickel. Le WC est séparé.
Les rangements dans l'entrée et les cintres sont nombreux. Un coffre fort personnel est disponible.
Pour faire la fine bouche il ne manque qu'un mini-bar !
L'insonorisation est de bon niveau : seul un léger bruit de fond nous parvient de la voie express toute proche. Entre chambres c'est aussi correct. La clim est inaudible à vitesse moyenne.
Quant au petit déjeuner, pour un prix correct, le choix et la qualité sont au rendez vous.
La salle se prolonge par une véranda fort agréable en cette saison.

Bref : ravis de notre séjour !

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser ici votre commentaire riche en détail.
Le propriétaire de la chaîne a lui-même choisi tous ces détails de décoration que vous évoquez. Nous apportons une attention quotidienne au maintien de cette qualité.
Nous avons un autre hôtel identique en Lorraine à Saint Avold qui a ouvert il y a un an.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels de la chaîne.
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Super hôtel!!!!!! Tout neuf!!!!Deco originale, calme excellente literie bon petit déjeuner pour 10 euros et personnel super agréable !!!! A 10 minutes du centre Je vous le conseille!!!!! Très bon rapport qualité prix J y retournerai !!!

Séjour du août 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir laissé votre commentaire. Lire votre satisfaction est pour nous essentiel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes allez a Colmar et un de nos meilleur souvenir est cet Hotel, surprenant splendide... la chambre est superbe, la déco idem. nous avions jamais vu un hôtel de ce genre. literie super, déco super, salle de bain génial.

Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à notre établissement.
PEYRIGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Surprenant par sa décoration, cet hôtel est idéalement situé pour une halte en Alsace. L'accueil est charmant et la propreté irréprochable. C'est un festival de couleurs et un design qui ne laisse pas indifférent. Les chambres sont parfaitement équipées et spacieuses. Il y règne un calme absolu. Un grand parking gratuit est à disposition. Le petit déjeuner très copieux et de grande qualité est servi dans une grande salle très lumineuse. Très bonne adresse.

Chère Madame,

Merci d'avoir laissé votre commentaire sur ce site. Nous sommes ravis de lire que l'hôtel, son design, son accueil vous ont satisfait.
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel en revenant de l'Italie
Hôtel récemment construit avec tout le confort nécessaire ( 75 EUR la nuit). Chambre très propre et spacieuse , coin douche à part avec évier et WC séparé.
Nous avons pris le petit déjeuner en plus ( 10 eur par personne ) et il est très correct pour le prix.
L'hôtel a un grand parking ( non gardé )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne nuit au sein de notre hôtel.
Chiny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Facilement visible et d'accès aisé, à peine 10 min du centre ville. Un décor moderne, des chambres simplement bien réfléchies, spacieuse SDB et superbe douche à l'italienne, WC séparé, petit nécessaire à café/thé machine expresso, manque seulement un frigo. La clim est ok. Personnel souriant, payement à l'arrivée, donc départ sans retard. PDJ très copieux et vaste choix de viennoiseries, yaourts, variété de pains et choix de cafés...
Un super rapport qualité/prix au milieu de l'Alsace.
A recommander 1° choix.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont les mêmes apparemment, la chambre 204 est située au fond du couloir, donc a...
Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt.

Vous connaissez Roi Soleil Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roi Soleil Prestige

Adresse: 26 Rue des Metiers, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Colmar
N°2 des hôtels romantiques à Colmar
N°4 des hôtels d'affaires à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roi Soleil Prestige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roi Soleil Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Prestige Colmar
Roi Soleil Prestige Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roi Soleil Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.