“Rapport qualité/prix au top !” 5 5 étoiles

Roi Soleil Prestige
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue des Metiers, 68000 Colmar, France   |
N° 2 sur 39 hôtels à Colmar
Certificat d'Excellence 2014
“Rapport qualité/prix au top !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Habitué des lieux, le roi soleil prestige est devenu mon point de chute en Alsace.
Un rapport qualité / prix pas encore retrouvé ailleur, une literie confortable, du personnel aux petits soins et toujours souriant, un hôtel propre et un bon petit déjeuner: que demander de plus à un hôtel ?
Le seul petit bémol si je voulais en trouver un serai la salle de bain: pas de paroi de bouche: inondation assurée si on n'est pas prudent (mais bon c'était juste pour trouver un défaut)

Vous pouvez y aller les yeux fermés ...

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser ici votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt,

lorraine
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hotel, tres bien situé à Colmar, a tout pour vous seduire : confort, propreté et decoration originale, tres bon accueil et professionnalisme !
Petit dejeuner tres correct, prix tres raisonnable.
A reserver les yeux fermées !
Tres appreciable en decembre Navettes gratuites à proximité de l'hotel pour se rendre au marché de noel à Colmar !!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour vos commentaires. Notre équipe sera ravie de lire votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Vence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est exceptionnel pour son rapport qualité/prix. Pour 75 €, vous bénéficiez d'une chambre pour deux personnes avec grand lit ou lits jumeaux. La décoration est fidèle à l'enseigne, le Roi Soleil et sa cour y sont bien présents. La décoration est soignée, les couleurs vives. La salle de bain est très bien agencée avec sèche -serviettes, sèche-cheveux, couche à l'italienne et produits de toilette de qualité. Les chambres sont d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est lui aussi à la hauteur, varié et bon. Quant à l'ensemble du personnel, c'est un sans faute. Nous avons beaucoup apprécié les conseils qui nous ont été donnés, tant en ce qui concerne les visites touristiques que les bons restaurants. Vraiment idéal pour passer ses vacances à Colmar et rayonner dans la région.
Etablissement à recommander vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marie-Christine R, Responsable commercial de Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil agréable, chambre confortable et décorée avec goût ! Très propre et le petit-déjeuner est copieux et très bon ! Personnel serviable et courtois. Proche centre-ville en voiture ! Bref, à recommander !

Cher client,

Merci d'avoir laissé ici votre commentaire. Notre équipe sera ravie de lire votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour,
Champagnole, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très bon hotel sur colmar. accueil très sympathique et chaleureux. prix tres abordable et chambre très propore et très bien décorée. salle de bains très joli avec sa porte en verre a l'éfigie de versailles et la chambre avec sa grande fresque de marie antoinette ou le roi soleil. je recommande vivement.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci d'avoir laissé votre commentaire sur ce site. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt,

Amneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous en avons été pleinement satisfaits. Accueil très sympathique et souriant, chambre certes un peu petite mais ca on le savait en arrivant. Si on avait voulu une suite on serait allé dans un palace... en tout cas, rien à dire sur la propreté de la chambre ni sur celle de la salle de bain. Le lit est confortable et la déco plait ou ne plait pas, nous nous avons aimé. 1 café par personne offert dans la chambre et d'autres capsules disponibles à la réception (qui soit dit en passant est ouverte 24h/24). Enfin petit déjeuner buffet a volonté et varié tant en charcuteries qu'en vienoiseries. En résumé nous y retourneront en cas de passage à Colmar.

Cher Client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

La découverte d'un Hôtel à la hauteur.... ne le connaissant pas je pensais qu'il était récent...vu la propreté ... la qualité des équipement... sérieux ...05 ans d'existence ...pas une rides .... l’accueil (Françoise) très pro... la chambre ...au top niveau ...pour une soirée en amoureux ...je vous le conseil...;)

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour pérenniser la qualité de service depuis ces 5 années d'ouverture.
A bientôt,

Vous connaissez Roi Soleil Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roi Soleil Prestige

Adresse: 26 Rue des Metiers, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Colmar
N°1 des hôtels familiaux à Colmar
N°1 des hôtels d'affaires à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roi Soleil Prestige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roi Soleil Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Prestige Colmar
Roi Soleil Prestige Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roi Soleil Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.