“Une valeur sure” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Colmar, Alsace, France
“Une valeur sure”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil, confort, prix, situation géographique sont les points positifs de cet hôtel bien connu des colmariens qui y hébergent souvent les membres de leur famille de passage. Sa particularité c'est que le prix de la chambre est constant quel que soit la date de séjour de l'année. Très bien adapté pour recevoir des groupes importants avec une centaine de chambres dont un quart avec deux lits. Il n'y a pas de restauration possible mais dispose d'une salle pour prendre un petit déjeuner copieux et varié. Seul point négatif une seule salle de réunion pas très grande.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur ce site. Nous sommes ravis de lire que l'hôtel vous plait. En effet nous garantissons un tarif unique à l'année, comme cela, pas de surprise ! Vous pouvez venir quand vous voulez, vous maîtrisez votre budget.
Nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour parmi nous,
Au plaisir,

Avignon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pratique d'accès, avec parking fermé. Hotel très joliment décoré, propre, beau bref coté décor rien a redire. Coté accueil, serviable et poli donc de ce coté là encore tout va bien. L'accès au chambres est aisé, les chambres simplement parfaite, avec une décoration de très bon gout.
coté pratique, nespresso, prises en nombres suffisant, sdb très propre.Rajoutons à cela une très bonne literie et un coffre a disposition...un écran plat de grande taille....bon là on dépasse (et de loin) les prestations fournies par les chaines concurrentes dans la même catégorie d’hôtel. Après une bonne nuit un bon petit déjeuner (également très complet sucré salé) et le tour est joué.
85 € amplement mérités. Parfait.
un bémol sur l'insonorisation de la chambre coté restaurant .

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans la région,
Très cordialement,
Saint-Nicolas, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons choisis cette hôtel juste pour y passer une nuit. Malgré l'heure tardive de notre arrivé, l'acceuil fut sympa! la literie était bonne et la décoration de la chambre m'a beaucoup plu! Pour le petit déjeuner, il assez bien fourni pour un 3 étoiles! vous y trouverez de quoi vous caler dès le matin!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Marie-Christine R, Responsable commercial de Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ai plu.
Nous espérons vous revoir pour un prochain passage à Colmar ou dans un des 8 hôtels de la chaîne.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très belle hôtel super confortable et propre on es aller pour une nuit en amoureux, personnelle super souriante et sympathique le bar super confortable et services rapide Très bien situer et au calme je le conseille pour les amoureux lol merci

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

De passage pour deux nuits, nous étions bien attendus à notre arrivée. Très bon accueil.
Un cadre neuf, un peu blingbling.
la chambre est tout à fait respectable pour le usage que nous en avons eu.
La literie un peu trop souple, mais très respectable.
Belle douche, les WC légèrement étroit.
Isolation acoustique un peu limite, surtout quand des autres clients rentrent en pleine nuit et claque les portes...
Le bar de l'hôtel offre un service jusque 23h, ouf car en ville le couvre feux est tôt :-)
Le buffet petit déjeuné complet.
Le personnel est très observateur et toujours aux services.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Marie-Christine R, Responsable commercial de Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Merci d'avoir laissé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour sur Colmar.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Habitué des lieux, le roi soleil prestige est devenu mon point de chute en Alsace.
Un rapport qualité / prix pas encore retrouvé ailleur, une literie confortable, du personnel aux petits soins et toujours souriant, un hôtel propre et un bon petit déjeuner: que demander de plus à un hôtel ?
Le seul petit bémol si je voulais en trouver un serai la salle de bain: pas de paroi de bouche: inondation assurée si on n'est pas prudent (mais bon c'était juste pour trouver un défaut)

Vous pouvez y aller les yeux fermés ...

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser ici votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt,
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Cet hotel, tres bien situé à Colmar, a tout pour vous seduire : confort, propreté et decoration originale, tres bon accueil et professionnalisme !
Petit dejeuner tres correct, prix tres raisonnable.
A reserver les yeux fermées !
Tres appreciable en decembre Navettes gratuites à proximité de l'hotel pour se rendre au marché de noel à Colmar !!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour vos commentaires. Notre équipe sera ravie de lire votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Vous connaissez Roi Soleil Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roi Soleil Prestige

Adresse: 26 Rue des Metiers, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Colmar
N°1 des hôtels d'affaires à Colmar
N°1 des hôtels romantiques à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roi Soleil Prestige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roi Soleil Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Prestige Colmar
Roi Soleil Prestige Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roi Soleil Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.