“Excellent!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le 23 Rue des Tetes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colmar
Le 23 Rue des Tetes
Le 23 Rue des Tetes a été ajouté à vos Favoris
23 rue des tetes, 68000 Colmar, France   |
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Colmar
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Très belle suite, literie excellente, accueil charmant et encore un grand merci à Antoine pour sa gentillesse. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, mais nous avons pu le voir et je peux vous garantir qu'il a l'air très bon et copieux (Très bon rapport qualité-prix par rapport aux divers petit-déjeuner proposés en ville). Nous conseillons vivement cette chambre d'hôtes!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Un accueil chaleureux et convivial, une déco moderne, des petits dej "comme à la maison"...Situé au coeur de Colmar, ce gîte offre le plus grand confort et la tranquillité souhaités pour quelques jours de repos!
Nous avons passé un merveilleux moment dans cet endroit exceptionnel, bénéficié des conseils et bonnes adresses de Bernadette!!Pour toutes ces bonnes raisons nous vous le recommandons.
Tombés sous le charme, une chose est sûre: nous reviendrons!!
Un immense merci!!
A&G

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
libourne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous sommes venus passer quelques jours avec 2 enfants et sans voiture pour les marchés de Noël. L'établissement est idéalement situé dans Colmar, pas besoin de voiture, à 10 mn à pied de la gare. Ne vous fiez pas au hall d'entrée, car le charme se trouve derrière les portes des chambres. Neuves, décorées avec goût, rien à redire. Le petit déjeuner est très très copieux. Antoine et sa maman sont d'une sympathie et d'une gentillesse qui réchauffe le climat de la région! Vous repartirez avec l'idée de revenir et un pot de confiture ou une bonne bouteille de vin d'Alsace offert avec le sourire (rare de nos jours!!) Antoine vous indiquera son restaurant pour y diner, avec l'apéritif offert au client de l'hotel.
Bref, un très bon établissement, nous y retournerons.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012 par mobile

Accueil tres sympatique, les proprios sont ouverts et echangent volontiers les bonnes adresses du coin. Nous avons passé 2 jours dans la grande chambre : les chambres sont agréables et charmantes. En résumé : chambre d'hôte très agréable que nous conseillons et où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2012
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Le séjour chez Antoine et sa maman restera gravé dans ma mémoire, venue avec ma cousine et ma tante pour le marché de Noël moi depuis DIEPPE et elles depuis AMIENS nous nous sommes retrouvées chez Antoine comme chez des amis cette grande chambre pour toutes les trois bien confortable au coeur de l'hiver, les petits-déjeuners plus que copieux de sa maman, le restaurant chez Stan, et tous ces cadeaux de bienvenue qui nous ont fait prolongé le souvenir jusque chez nous. Ceux qui disent que ce n'est pas top sont vraiment bien "délicats" qu'ils aillent donc au Sofitel à l'autre bout de la ville ! - si vous recherchez le charme du Centre de cette magnifique ville, la gentillesse des gens n'hésitez pas un seul instant, ils sont supers ! Un grand merci à Antoine et sa maman - Ne changez rien nous reviendrons avec d'autres c'est promis ! Famille Leborgne/dunet

st nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

La chambre dans laquelle nous avons séjourné était ravissante, décorée avec beaucoup de soin et de goût et très confortable.
L'accueil a été simple et amical. L'apéritif nous a été offert après notre arrivée dans le restaurant d'Antoine, situé à proximité immédiate, et nous y avons passé une petite soirée très sympa, le personnel étant charmant. N'ayant rien prévu pour le soir du 31, Antoine a réservé pour nous dans un restaurant où nous avons passé un super réveillon de la Saint Sylvestre.
Les petits-déjeuners sont délicieux et variés(viennoiseries, salade de fruits frais, spécialités, ...) et les conseils dispensés par la maman d'Antoine très utiles. Les petites attentions ne sont pas absentes, dans la simplicité, comme en famille.
Notre séjour nous a enchantés et nous ne manquerons pas de recommander l'adresse. Bonne continuation à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Cet été j avais été tellement ravie du lieu et de l'accueil d'Antoine que je n'avais pas manqué de réserver pour le Marché de Noel pour mon frère, ma nièce et une chambre pour ma maman.
Ils reviennent de leur séjour en Alsace et bien entendu, ils étaient plus que ravis .
Ce fut chaleureux, confortable et ils ont pu diner cette fois dans le tout nouveau restaurant qu'Antoine a ouvert.
Bravo à vous, amis Alsaciens et à bientôt!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le 23 Rue des Tetes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 23 Rue des Tetes

Adresse: 23 rue des tetes, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Colmar
Hotel Le 23 Rue Des Tetes Colmar
Le 23 Rue Des Tetes Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 23 Rue des Tetes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.