“très bon week end en amoureux a colmar” 5 5 étoiles
Avis sur Le 23 Rue des Tetes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colmar
Le 23 Rue des Tetes
23 rue des tetes, 68000 Colmar, France   |
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Colmar
esches
“très bon week end en amoureux a colmar”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

nous souhaitions vous dire combien nous avons apprécié notre séjour chez vous
une chambre propre et agréable
un ptit dej très bon et copieux
la maman d'Antoine a raté sa vocation: elle pourrait faire guide touristique sur colmar et sa région!!! très gentille et attentionnée
une cave aménagée avec beaucoup de goût pour le ptit dej
le resto le STAM avec un personnel charmant et souriant!!!!
la situation en plein centre ville, nous sommes venus en TGV a peine 10 min à pied!
la ville nous a charmé : promenade en barque et en petit train, mais surtout rues piétonnes avec tout plein de boutiques artisanales qui sentent bon le pain d'épices, les huiles ou les savons et plein de bonnes choses

en tous cas merci bcp
et au plaisir de revenir a Colmar chez vous
lucy et greg

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SENE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

un peu surpris par l'entrée , qui est en cours de travaux.
Mais à l'intérieur , on va de bonnes surprises en excellentes surprises:hébergement à taille humaine,belle rénovation située en cœur de vieille ville, décoration originale de très bon goût des chambres, paliers, salle petit dej , à la fois moderne et cosy, avec le coté très chaleureux du bois (superbe jeu de marqueterie bois de l'entrée des chambres)et minéral des salle de bains.
Bref, on s'y sent tout de suite très bien, et nous étions un peu nostalgiques de partir!
La chambre est spacieuse et très claire, les coussins et oreillers abondants, la couette moelleuse....Serviettes de toilette à profusion, le tout impeccablement propre.Excellente literie.
petit déjeuner servi par Bernadette, (la Maman d'Antoine), qui vous accueille avec sourire. le plus est un vrai bon chocolat, avec du vrai bon lait, le jambon vient des meilleurs fournisseurs locaux. elle vous conseille pour vous aider à découvrir la ville et ses bonnes adresses, pas besoin de passer au syndicat d'initiative!
Pour déjeuner, c'est très simple, direction "le stam",le resto d'Antoine et Polo, 4 mn à pied, excellente ambiance, terrasse ensoleillée, très très bon, sans chichi, et copieux (trop!), plats gastronomique locaux incontournables, une bière allemande top et un crémant de grande classe, le tout servi avec sourire et rapidité.
Chambres d’un excellent et étonnant rapport qualité/prix.
A découvrir en toute confiance, nous y retournerons.
JLV

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
chambrescolmar, Propriétaire de Le 23 Rue des Tetes, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Simplement merci pour votre sympathie. au plaisir de vous revoir. Pleins de bonnes choses... Antoine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Très belle suite, literie excellente, accueil charmant et encore un grand merci à Antoine pour sa gentillesse. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, mais nous avons pu le voir et je peux vous garantir qu'il a l'air très bon et copieux (Très bon rapport qualité-prix par rapport aux divers petit-déjeuner proposés en ville). Nous conseillons vivement cette chambre d'hôtes!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Un accueil chaleureux et convivial, une déco moderne, des petits dej "comme à la maison"...Situé au coeur de Colmar, ce gîte offre le plus grand confort et la tranquillité souhaités pour quelques jours de repos!
Nous avons passé un merveilleux moment dans cet endroit exceptionnel, bénéficié des conseils et bonnes adresses de Bernadette!!Pour toutes ces bonnes raisons nous vous le recommandons.
Tombés sous le charme, une chose est sûre: nous reviendrons!!
Un immense merci!!
A&G

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
libourne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous sommes venus passer quelques jours avec 2 enfants et sans voiture pour les marchés de Noël. L'établissement est idéalement situé dans Colmar, pas besoin de voiture, à 10 mn à pied de la gare. Ne vous fiez pas au hall d'entrée, car le charme se trouve derrière les portes des chambres. Neuves, décorées avec goût, rien à redire. Le petit déjeuner est très très copieux. Antoine et sa maman sont d'une sympathie et d'une gentillesse qui réchauffe le climat de la région! Vous repartirez avec l'idée de revenir et un pot de confiture ou une bonne bouteille de vin d'Alsace offert avec le sourire (rare de nos jours!!) Antoine vous indiquera son restaurant pour y diner, avec l'apéritif offert au client de l'hotel.
Bref, un très bon établissement, nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012 par mobile

Accueil tres sympatique, les proprios sont ouverts et echangent volontiers les bonnes adresses du coin. Nous avons passé 2 jours dans la grande chambre : les chambres sont agréables et charmantes. En résumé : chambre d'hôte très agréable que nous conseillons et où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2012
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Le séjour chez Antoine et sa maman restera gravé dans ma mémoire, venue avec ma cousine et ma tante pour le marché de Noël moi depuis DIEPPE et elles depuis AMIENS nous nous sommes retrouvées chez Antoine comme chez des amis cette grande chambre pour toutes les trois bien confortable au coeur de l'hiver, les petits-déjeuners plus que copieux de sa maman, le restaurant chez Stan, et tous ces cadeaux de bienvenue qui nous ont fait prolongé le souvenir jusque chez nous. Ceux qui disent que ce n'est pas top sont vraiment bien "délicats" qu'ils aillent donc au Sofitel à l'autre bout de la ville ! - si vous recherchez le charme du Centre de cette magnifique ville, la gentillesse des gens n'hésitez pas un seul instant, ils sont supers ! Un grand merci à Antoine et sa maman - Ne changez rien nous reviendrons avec d'autres c'est promis ! Famille Leborgne/dunet

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le 23 Rue des Tetes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le 23 Rue des Tetes

Adresse : 23 rue des tetes, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Colmar
Hotel Le 23 Rue Des Tetes Colmar
Le 23 Rue Des Tetes Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 23 Rue des Tetes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le 23 Rue des Tetes a été ajouté à vos Favoris