“3 belles nuits à Colmar” 5 5 étoiles
Avis sur Le 23 Rue des Tetes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colmar
Le 23 Rue des Tetes
Le 23 Rue des Tetes a été ajouté à vos Favoris
23 rue des tetes, 68000 Colmar, France   |
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Colmar
Marseille, France
“3 belles nuits à Colmar”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

adresse à retenir car chambre confortable, literie excellente, propreté exemplaire, petit déjeuner abondant et de qualité (pains frais, comme les gâteaux et viennoiseries, les salades de fruits, servis à volonté); le ménage est fait tous les jours !
très bien situé; l'absence de parking privé est largement compensée par le grand parking public à 4 minutes à pieds;
l'hôtesse est aux petits soins pour ses clients sans être envahissante; de plus elle donne de bons conseils de visites et de bonnes adresses de commerçants.
excellent séjour pour quelqu'un qui vient du Sud (Marseille)

Astuce pour la chambre : le côté rue n'est pas gênant, le trafic cesse la nuit venue; la vue depuis le 4ème étage est trè...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes venus de Marseille découvrir l'Alsace et avons fait le bon choix en retenant le "23 rue des têtes" à Colmar comme chambre d'hôtes. Nous avons passé une semaine formidable ! Cette chambre d'hôtes est idéalement située : proche du très beau centre ville et de toutes les commodités (magasins, musées, gare, bus...). Les chambres sont spacieuses, très propres et joliment décorées. Mais la cerise sur le gâteau.... c'est l'accueil qui nous a été réservé par Antoine à notre arrivée et la l'extrême gentillesse de sa maman qui, en plus de nous confectionner d'excellents petits déjeuners, nous a donné de très bons conseils pour visiter la région. Nous voulons simplement vous dire une nouvelle fois à tous les deux ainsi qu'à Paulo UN GRAND MERCI pour ces excellentes vacances que nous avons passées grâce à vous !!!
nicole et gérard

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellent séjour dans cet endroit idéalement situé pour qui veut découvrir Colmar et les alentours. Chambre des plus agréables avec tout le confort désirable. Petit-déjeuner copieux et délicieux, agrémenté par la présence chaleureuse de la direction, de bon conseil pour organiser vos visites.
Nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un super accueil, idéalement situé, une chambre propre et confortable. Enfin un gîte qui tient des promesses! Un grand merci à Antoine qui est un hôte chaleureux, sympathique et de bon conseils. Au cœur de la ville, des commerces, restau etc, que demander de plus?? Un super bon rapport qualité/ prix. A RECOMMANDER!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
PERIGUEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'accueil très chaleureux nous laissait présager que le séjour - trop court- serait fort agréable.
Les chambres sont spacieuses,joliment décorées et tellement confortables ! même la petite chambrette du 1er étage, plus intime, est en fait, très sympa.

La table du petit déjeuner est très variée ( sucré - salé ), des produits très frais et des conversations extrêmement intéressantes, la dame est alsacienne et connait parfaitement la ville et sa province.
Le jeune propriétaire, tout comme elle est un guide précieux.C'est vraiment l'Adresse à noter dans son carnet de voyage en Alsace !

Astuce pour la chambre : L'immeuble est très calme, les chambres et la suite sont spacieuses, propice à de longs moments...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Situation idéale au centre de la ville, sans problème de stationnement et sans tapage nocturne. Accueil chaleureux. Chambres très spacieuses avec très grande salle de bains. Atmosphère familiale au petit déjeuner. Les hôtes donnent des tuyaux sur des places à visiter.
Je recommande absolument cette adresse.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un bon séjour à Colmar chez un hôte jeune, dynamique, efficace et agréable. Même si l'entrée et l'immeuble ne sont pas terribles pour le moment (en travaux)(aout 2013), les chambres sont, elle, récentes et très bien agencées.

Points positifs :
- Chambre d'hotes excellemment bien située pour visiter Colmar, en plein centre
- Accueil et disponibilité de l'hôte (Antoine)
- Petits déjeuners copieux
- Chambre en parfait état, meublée avec goût

Points négatifs :
- pas de parking à proximité (il en existe 1 municipal gratuit à 300-400 m)
- isolation phonique des chambres un peu juste, on entend bien ce qui se passe dans l'immeuble. Ce sera peut-être corrigé après les travaux.

Astuce pour la chambre : préférer si possible une chambre côté cour, ce qui permet d'éviter les bruits de la rue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le 23 Rue des Tetes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 23 Rue des Tetes

Adresse: 23 rue des tetes, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Colmar
Hotel Le 23 Rue Des Tetes Colmar
Le 23 Rue Des Tetes Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 23 Rue des Tetes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.