“CALME TRANQUILITE EN CENTRE VILLE” 5 5 étoiles

Mercure Colmar Champ de Mars
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 avenue de la Marne, 68000 Colmar, France   |
N° 20 sur 39 hôtels à Colmar
savigny le temple
“CALME TRANQUILITE EN CENTRE VILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous nous avons séjourné trois nuitées dans cette établissement, nous en sommes revenus ravis, les chambres sont spacieuses, la notre disposait d'une grande salle de bain, toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'un TV écran plat, d'un réfrigérateur et d'un accès gratuit internet, les petits déjeuner sont à 16 € , le parking de l’hôtel est à 13 € par jour, le quartier historique de Colmar est à 5 minutes à pied

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Dans la salle de bains, il y avait un seul gel douche et un seul shampooing pour deux personnes, c'est très peu ! Le lendemain, le ménage dans la salle de bains a été très succinct. Dans la chambre mal insonorisée (nous étions au premier étage), pas de miroir, une seule prise et des volets cassés. Bref, un hôtel digne d'un trois étoiles tout au plus ! Seuls points positifs : le personnel est aimable et le petit déjeuner est copieux et délicieux.

Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans la chambre 311 cette nuit, matelas plein de tâches noires et même des punaises de lit!!!! Alaise du lit tachée par de grandes auréole jaunes... La moquette est tellement vieille qu'elle est décolorée par endroit et tachée. La salle de bain catastrophique était rouillée au niveau des bouchons, trous dans le mur, bardage de bois entourant la baignoire cassé, troué, le bord du lit qui soutient le matelas taché de je ne sais quoi... Vomi sans doute à cet endroit! Un hall neuf et vendeur, 4 étoiles affichées, une nuit à plus de 117€ et des chambres déplorables !!! Je n'ai jamais vécu cela même dans un B&B/Première classe ou encore Etap hôtel. Nous avons fait une escale dans un holiday Inn à Lyon Vaise la semaine passée et bcp moins cher, bcp plus neuf, bien plus propre qui mérite les étoiles volées du Mercure Champs de Mars! Déjeuner 16,90€ (de qualité mais cher) 13€ de parking inaccessible car rempli donc parking avec horodateurs qu'il faut recharger toutes les deux heures!!!! Je déconseille nettement cet hôtel si ce n'est pour la situation en pleine ville et un personnel aimable, le reste est à proscrire sans aucune hésitations. Mes photos suivront pour illustrer mes dires.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colmar

Bâle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Le parking est payant (13€), le petit dej cher (16,90€), la chambre pleine de toiles d'araignée, partout une puanteur émanant de la moquette des années 70.
Le seul avantage de cet hôtel est qu'il est bien situé.

Meylan
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hotel idealement situe a deux pas du centre historique tout en permettant un acces facile sutout lorsque l'on arrive en famille. Le parking ne pose aucune difficulte. Les prestation sont tout a fait conforme a ce que l'on peut attendre de cet hotel. Le personnel est charmant et la proprete est au RDV. A conseiller pour une halte en famille.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

L'hôtel est placé au milieu d'un parc public à quelques centaines de mètres du centre de Colmar. C'est un hôtel de la chaîne Mercure avec les avantages et les inconvénients liés à ce statut.
Le petit déjeuner est parfait et les chambres cossues.
Il est possible de réserver via des promotions régulières durant les périodes moins courues et ce pour un prix très accessible.
Le parking est possible sous l'hôtel (payant) ou dans le quartier mais il y a des bornes payantes un peu partout.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons trouvé la salle de bain un peu salle notamment au au niveau de la douche. C'était bien lavé mais il y avait des taches (rouille/calcaire). Une mise à jour des salle bain un peu plus design serait un plus pour cet hotel.
Le service est quand à lui toujours très bien.