“SITUATION, PROPRETE, GENTILLESSE” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 avenue de la Marne, 68000 Colmar, France   |
N° 17 sur 39 hôtels à Colmar
“SITUATION, PROPRETE, GENTILLESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel remarquablement situé: il est à 10' du centre ville et de la gare à pied. Idéal dans cette période de marché de Noël! Le personnel en salle est toujours souriant, serviable et efficace. Notre chambre était très propre et la literie remarquable. Le petit déjeuner est très copieux et peut satisfaire tous les goûts. Avant de passer une matinée à marcher, il est bon de bien se nourrir!!...Bien que très satisfait de ce séjour, je note deux points négatifs mais facile à rectifier: 1/ la réception: il n'est pas normal que deux personnes (aussi aimables soient-elles) s'occupent d'un seul client alors que 5 autres attendent pour le check in tout comme il n'est pas normal que sur les deux personnes, alors qu'il y a des clients en attente, une s'occupe de papiers administratifs... 2/ la chambre: comment peut-on laisser un client découvrir qu'il n'y a pas de chauffage dans la chambre? Personne ne s'intéresse à cette problématique à cette période de l'année? Même si un radiateur a aussitôt été mis en place, cela n'aurait pas dû arriver quand on a 4 étoiles...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Je vous remercie de prendre du temps pour me donner vos impressions de votre séjour , j ai vu personnellement le problème technique , la tete du thermostat était bloquer la femme de chambre ne nous avait pas le retour dans les temps ,et votre remarque suite à la non prise en charge à la acceuil est fort logique

En esperant que vous avez passer un agreable séjour pendant les marcher de Noel et vous revoir lors d un prochain passage dans notre ville

Veuillez agréer mes salutations et de trés bonnes fetes

Sierre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Ecellent acceuil à la réception. Chambre propre mais sans prétention. Salle de bain propre mais un peu vieillotte. Emplacement de l'hôtel parfait par rapport aux différents Marché de Noël de la ville. Au calme, même en centre ville. Un peu cher quand même. Petit déjeuner bcp trop cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre retour de votre séjour, nous avons deux formules petit déjeuner soit le grand buffet ou une formule économique express & co
Pour le produit de nos chambres il revu au fil du temps

Espérant vous revoir dans notre ville et vous souhaitant de trés bonnes Fetes
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Cet Hotel Mercure ancien mais rénove est idéalement place pour un we de visite de Colmar et sa région.
Très bon accueil et ambiance sympathique. La chambre est correcte malgré une salle de bain ancienne génération avec baignoire et vasque type 1980.
Une douche italienne et une rénovation globale de la sdb serait nécessaire.
Bon rapport qualité prix garage voiture compris.

• Séjour du novembre 2012
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Au mon de toute equipe du Mercure Centre Champ de Mars , je tiens a vous remercier pour votre commentaire,et nous vous rejouissons de pouvoir vous acceuillir a nouveau dans l eventualite d un prochain sejour en Alsace

Vous connaissez Mercure Colmar Champ de Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Colmar Champ de Mars

Adresse: 2 avenue de la Marne, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds
N°2 des hôtels skis aux pieds à Colmar
N°6 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Colmar Champ de Mars 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Colmar Champ de Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Colmar Champ De Mars
Mercure Colmar Champ De Mars Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Colmar Champ de Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.