“MiClo” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 37 hôtels à Colmar
Houilles, France
“MiClo”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Emplacement idéal entre gare et centre ville
Environnement calme et agréable
Très bon accueil
Chambres confortables et pratique
Petit déjeuner "express" un peu juste (pour le même prix Ibis est plus généreux)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Je vous remercie de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement ou vous avez trouvé un service et un emplacement de qualité , pour le petit déjeuner express nous sommes sur une formule rapide avec une offre simple , nous avons également le grand buffet

En espérant vous revoir , les Marchées de Noel sont toujours aussi merveilleux

Mr STUMPF Philippe,
Directeur

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Forbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel très bien situé.Vétuste malgré essai de rénovation.Sonore.Arrivé dimanche soir fatigué:pas de room-service ni possibilité de collation.Petit-déjeuner cher,indigne d'un 4 étoiles.Garage bien,cher

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Je vous remercie d’avoir pris du temps pour nous donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement, au niveau du bar et du room service cette prestation et fermer tous les dimanches et pour le parking il y a un devant hôtel public et gratuit notre personnel et toujours à votre disposition pour informer tous le long de votre séjour en espérant vous accueillir

Mr STUMPF Philippe,
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

L'hôtel se trouve au cœur de la ville Colmar sur une magnifique place "Champs de Mars" où il y a un joli parc très sympathique, pas loin de la gare ni de la préfecture. Malheureusement cet hôtel est vieillot par rapport au prix demandé ! Trop cher ! Le bâtiment est abime, aussi à l'intérieur des vieilles moquettes qu'il faudrait changer impérativement! Les chambres pas très propres, sentent du vécu, impossible d'ouvrir les fenêtres car beaucoup de bruit à l’extérieur ! il y a une seule chose qui est positive: l'hôtel se trouve à deux pas du vrai centre ville !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Je vous remercie de vos commentaires lors de votre séjour, effectivement notre établissement a une position centrale, pour les rénovations , nous avons un programme qui prévu dans le temps , nous avons déjà réalisé ensemble du réez de chausse et nous mettons tout en œuvre

En espérant vous revoir dans belle vile

Cordialement

Vous connaissez Mercure Colmar Champ de Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Colmar Champ de Mars

Adresse : 2 avenue de la Marne, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds
N°2 des hôtels skis aux pieds à Colmar
N°3 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Colmar Champ de Mars 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Colmar Champ de Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Colmar Champ De Mars
Mercure Colmar Champ De Mars Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Colmar Champ de Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.