“Bon Séjour” 4 5 étoiles

Morogues, France
“Bon Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon accueil
Chambre confortable (moquette à revoir)
La chambre occupée étant près de l'ascenseur et au troisième étage mériterait un meilleure insonorisation
Salle de bain spacieuse (fixation de robinetterie à revoir)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Je vous remercie d'être venue partager vos impressions avec nous et tiens à vous présenter toutes nos excuses quant au service qui vous a été délivré et qui n'est malheureusement pas à l'image de ce que nous proposons habituellement.

Bien cordialement,

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Emplacement idéal entre gare et centre ville
Environnement calme et agréable
Très bon accueil
Chambres confortables et pratique
Petit déjeuner "express" un peu juste (pour le même prix Ibis est plus généreux)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Je vous remercie de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement ou vous avez trouvé un service et un emplacement de qualité , pour le petit déjeuner express nous sommes sur une formule rapide avec une offre simple , nous avons également le grand buffet

En espérant vous revoir , les Marchées de Noel sont toujours aussi merveilleux

Cordialement

Mr STUMPF Philippe,
Directeur
Forbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel très bien situé.Vétuste malgré essai de rénovation.Sonore.Arrivé dimanche soir fatigué:pas de room-service ni possibilité de collation.Petit-déjeuner cher,indigne d'un 4 étoiles.Garage bien,cher

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Je vous remercie d’avoir pris du temps pour nous donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement, au niveau du bar et du room service cette prestation et fermer tous les dimanches et pour le parking il y a un devant hôtel public et gratuit notre personnel et toujours à votre disposition pour informer tous le long de votre séjour en espérant vous accueillir

Cordialement

Mr STUMPF Philippe,

Vous connaissez Mercure Colmar Champ de Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Colmar Champ de Mars

Adresse : 2 avenue de la Marne, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds
N°2 des hôtels skis aux pieds à Colmar
N°3 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Colmar Champ de Mars 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Colmar Champ de Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Colmar Champ De Mars
Mercure Colmar Champ De Mars Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Colmar Champ de Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.