“vétuste” 2 5 étoiles

N° 23 sur 39 hôtels à Colmar
Belgique
“vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Si vous n'optez pas pour une chambre supérieure (rénovée), vous disposerez d'une chambre très vétuste. Dans la nôtre, la baignoire était rapiécée au fond mais fuyait sur le côté, le mobilier était en pièces… Ça ne vaut pas le prix demandé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

A besoin d'une bonne rénovation, se situe dans un quartier assez triste de Colmar, si c'est pour des vacances, vous ne serez pas au bon endroit, pour affaires ça passera sans problèmes.
Nous avons trouvé cher cet hôtel cher (181€ la chambre)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

boissy le chatel
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Parfait pour l'hôtel et le petit déjeuner ; le tarif du parking est un peu élévé. la situation de l'hôtel est parfaite à proximité du centre ville piétonnié.
Vaste choix de restauration directement aux environs

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel situé à quelque minutes seulement du centre ville. Facile d'accès, il dispose en plus d'un parking privatif (un véritable atout lorsqu'on se déplace avec un bébé, poussette, etc...).
Accueil professionnel, avec des indications sur les sites touristiques intéressants à voir, et informations disponibles en réception.
La chambre fut une belle surprise, très moderne, les imprimés au mur et les couleurs étaient parfaitement accordés, et une petite touche design, avec au bureau la reproduction d'une chaise "Eames". Très grand lit, confortable.
Nous avons également bénéficier d'une machine à expresso Malongo, (c'est bien, l'hôtelier à décider de faire travailler une entreprise Francaises qui privilégie les cafés issus du commerce équitable, bonne initiative),
Salle de bain fonctionnelle, et mise à disposition d'un lit bébé gratuitement.
Très bon souvenir, nous y retournerons certainement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dumont_Pascal, Directeur général de Mercure Colmar Centre Unterlinden, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Banksy187178,
Un grand merci pour ce sympathique commentaire, qui récompense à la fois l'accueil des équipes et l'investissement de la rénovation en début d'année de nos chambres Supérieures.
A très bientôt en Alsace,
Pascal Dumont
Directeur Mercure Colmar Centre Unterlinden
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel bien situé personnel accueillant et sympa très belle suite toute neuve la pomme de douche qui inondait tout à été très rapidement réparée rien e redire hôtel à recommander le programme senior pour le petit déjeuner est un plus très apprecie

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous y avons été avec ma sœur pour une nuit à 169€. Nous avons très mal dormi, il faisait une chaleur à crever, impossible de dormir la fenêtre ouverte car trop bruyant. Tout fuyait dans la baignoire, petit déjeuner arrivé avec des serviettes pleine de chocolat, poire dure comme du caillou (autant ne rien mettre...), jus de fruits douteux... Pour le prix payé on s'attendait vraiment à mieux. Nous n'y retournerons bien évidemment pas.

Knesselare Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Mercure hotel tres bien situé avec parking securisé, un plus. Chambre spacieuse et proper, bon lit Et mini bar dans la chambre..seule bémol, est que l eau coule de la douçhe sur le sol...petit problème a régler .
Personnel charmant, petit déjeuner offert, un plus Merci !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dumont_Pascal, Directeur général de Mercure Colmar Centre Unterlinden, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chère Etty S,
Merci pour votre visite au Mercure Colmar Centre Unterlinden, et merci pour votre commentaire.
Je pense que le petit déjeuner Mercure est offert que vous mentionnez est celui de notre offre pour les 60 ans et plus, qui est réservable sans restrictions en nous appellant ou sur Mercure.com
Nous avons également des promotions lorsque vous réservez au moins 2 semaines à l'avance avec le petit déjeuner inclus, selon disponibilités.
Je pense que vous avez signalé la fuite de votre douche au moment de votre départ, le joint a été changé ce matin.
A bientôt en Alsace,
Pascal Dumont
Directeur Mercure Colmar Centre Unterlinden

Vous connaissez Mercure Colmar Centre Unterlinden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Colmar Centre Unterlinden

Adresse: 15 rue Golbery, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Colmar
N°8 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Colmar Centre Unterlinden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Colmar Centre Unterlinden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Colmar Centre Unterlinden
Mercure Colmar Centre Unterlinden Alsace
Accor Colmar Centre Unterlinden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Colmar Centre Unterlinden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.