“Bien situé et très bon service !” 3 5 étoiles

Mercure Colmar Centre Unterlinden
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Golbery, 68000 Colmar, France   |
N° 23 sur 39 hôtels à Colmar
Nancy, France
“Bien situé et très bon service !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bonne situation pour accéder au centre de Colmar. Cinéma indépendant juste à coté de l'hôtel.
Parking à 16€ et bien pratique. Prendre une chambre supérieure rénovée. Les chambres privilèges sont plus anciennes et plus chères. Bon séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Fontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel bien situé juste à coté de la zone piétonne avec les principaux centres d’intérêt de Colmar? à 25 min à pied de foire aux vins... Belles chambres, bien rénovées avec une TV énorme. Parking souterrain disponible mais au prix trop élevé:16 euros la nuit! Chambres sont disponibles que à partir de 15h selon le réceptionniste, c'est très tard!!!... Donc ça nous a bien embêtè vu qu'on était sur place déjà à 13h30!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

De passage à Colmar, j'ai réservé une chambre dans cet hôtel et comme toujours, jamais de déceptions dans un Mercure. Superbe accueil, on m'a proposer une chambre supérieure car il y avait de la disponibilité. Chambre très propre, lit confortable, petite salle de bain très fonctionnelle et bien propre. Petit déjeuner très varié avec des produits régionaux. Un parking est disponible ce qui n'est pas négligeable. Je recommande cet hôtel qui le mérite bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bel hôtel très proche du centre ville. Accueil agréable et professionnel. Nous avons obtenu une chambre supérieure pour le prix de la standard. Chambre fonctionnelle équipée d'une machine à café et d'une télévision énorme. Le prix du parking est trop élevé, 16€, et très difficile pour les manoeuvres, presque dangereux. Wifi gratuit dans les chambres. Dans l'ensemble à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Colmar Centre Unterlinden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Colmar Centre Unterlinden

Adresse: 15 rue Golbery, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Colmar
N°8 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Colmar Centre Unterlinden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Colmar Centre Unterlinden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Colmar Centre Unterlinden
Mercure Colmar Centre Unterlinden Alsace
Accor Colmar Centre Unterlinden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Colmar Centre Unterlinden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.