“Centre-ville - Pour séjour court” 3 5 étoiles

Offre spéciale Février !
N° 20 sur 37 hôtels à Colmar

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Pour de long déplacement, cette étape vaut la peine, l'Alsace, la superbe Colmar, ses paysages, vins et restauration. Je salive d'y retourner.

L'hôtel est bien situé au centre, près du piétonnier, pas de vrais problèmes de stationnement.

L'ensemble est quasi neuf et très propre, la litterie, les équipements, le petit déj,... fidèles aux principes de la chaine, mais en plus le personnel est particulièrement accueillants et sympas.

A amélioer, les baignoires beaucoup trop petites, une douche est plus simple à défaut d'une baignoire normale.

A bientôt.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bulle, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

En quelques mots car je suis pressé... Juste la chambre et la salle de bains qui sont vraiment très petites...vraiment trop petites. Sinon nous avons beaucoup apprécié l'amabilité du personnel et son sens du service.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Points positifs : Le personnel à la réception est accueillant et aimable et a fait l'effort de nous changer de chambre après réclamation alors que nous sommes arrivés tard. Hôtel très bien situé à quelques pas de la vieille ville. Calme et propre. Parking (payant 7 euros) devant l'hôtel.
Point négatifs : Nous avons eu une chambre double qui était minuscule, le lit donne directement sur la porte d'entrée, guère de place pour les bagages.On se sent comprimé. Nous avons demandé une chambre plus grande et la réceptionniste nous a proposé une chambre triple avec un supplément de 10 euros, la chambre triple au 4e étage était nettement plus spacieuse et agréable, cependant la salle de douche mérite une rénovation, minuscule, elle n'a pas de porte mais une cloison légère en accordéon, pas de cabine de douche mais un rideau qui colle à la peau. Pas de sèche cheveux.
Hôtel O.K. pour 1 ou 2 nuits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Colmar Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Colmar Centre

Adresse: 10, rue Saint Eloi, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N° 20 sur 37 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Colmar Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Colmar Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Colmar Centre
Ibis Colmar Centre Alsace
Accor Colmar Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Colmar Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.