“Colmar Janv2014” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 36 hôtels à Colmar

384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lannion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

WE prolongé pour visiter les marchés de Noël de Colmar et de Riquewihr. Hôtel bien situé à proximité du centre ville de Colmar et des gares SNCF et routière. Bon accueil, locaux propres, rénovation récente. Cependant très propres, seuls les sanitaires de notre chambre auraient besoin d'être changés, ils accusaient leur âge (rebord cassé de la fontaine des WC et lavabo fêlé). Literie confortable. Chambre sur la cour, très calme.

Astuce pour la chambre : WE prolongé à Colmar pour visiter les marchés de Noël. Hôtel bien placé par rapport au centre ville...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

J'avais réservé dans cet hotel et paye ma chambre un mois avant mais un conseil bien réfléchir avant car il ne faut avoir des obligations professionnelles qui vous empeche de vous y rendre, car le groupe de cette chaîne d'hôtel ne vous remboursera pas, de plus j'avais demande un avoir et non un remboursement, et malgré ma carte membre même un avoir non possible !!! ayant annulé donc libéré la chambre quatre jours avant mon arrivée , je penses qu'en cette période de marche de Noël dans cette région,ma chambre a du trouver aussitôt repreneur, j'ai payé 46 euros pour rien ...

Séjour du décembre 2013
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Petit hôtel en bordure du centre piéton de Colmar situé dans un immeuble des années 90 entouré d'un parking municipal payant.
L'hôtel est globalement propre et bien entretenu. La décoration générale est celle de la charte Ibis des années 1990-2000 aux teintes jaunes, bois clair, vert et rouge. Plus vraiment au goût du jour mais rien d'anormal.
Les chambres sont petites mais bien agencées : la literie correspond au nouveau concept "Sweet bed Ibis", donc neuve, propre et confortable. Une petite télé écran plat équipe chaque chambre, ainsi qu'un bureau avec deux chaises et un placard/penderie.
La salle d'eau est également petite mais bien agencée, propre sauf bizarrement dans les recoins de la douche où le joint est moisi. Etrange car ne correspond pas à la propreté générale de l'hôtel, de la chambre et du reste de la salle d'eau. Dommage.
L'hôtel n'est pas très bien insonorisé : on attend ouvrir et fermer les portes autour, le bruit des douches et WC. Mais la clientèle (pas très jeune ?) semble plutôt faire attention au bruit.
Je n'ai pas testé le petit-déjeuner qui se prend au rez de chaussée dans la continuité du hall d'entrée : la salle ne semble pas bien grande.

Astuce pour la chambre : 5 chambres en rez de chaussée donnent sur la rue ou le parking. Vue un peu plus dégagée côté parking...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Mise a part l'insonorisation et la chambre un peu petite hôtel parfait pour découvrir Colmar en période de fêtes proche du centre ville a 300m du premier marches de Noël . A refaire sans hésitation dans les années a venir .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Colmar Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Colmar Centre

Adresse : 10, rue Saint Eloi, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Classé n°14 sur 36 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Colmar Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Colmar Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Colmar Centre
Ibis Colmar Centre Alsace
Accor Colmar Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Colmar Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.