“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 37 hôtels à Colmar
Haillot, Belgique
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Bon hôtel, Bonne literie (renouvelée l'année dernière) : heureusement car les literies des Ibis étaient - ou sont encore - en mauvais état général et très "fatiguées"!
Les chambres pour MR étant en travaux, nous avons pu choisir entre 2 chambres : la plus spacieuse a été notre choix, avec 1 literie confortable, en bon état, et lit plus haut ! Merci! Chambre, salle-de-bains & WC TRES propres.
Hôtel très propre (malgré les travaux en cours!), y compris les couloirs clairs & bien entretenus!
Personnel de réception très professionnel, souriant, accueillant et à l'écoute de la demande! Parfait! Merci mesdames pour votre gentillesse!
A vous revoir!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'hôtel ibis Colmar centre répond aux critères rapport qualité/prix.
La chambre est petite mais fonctionnelle, bonne literie, salle de bain propre et matériel en bon état général !! La chambre donne sur le parking et non sur la rue donc très calme.
Le personnel croisé est agréable.
L'hôtel a la salle de réception en travaux, je pense que les chambres ont profité d'un coup de jeune vraiment très bien de ce côté la aussi.
Son point fort, il est situé à 100 m du centre ville, pas besoin de véhicule une fois sur place.
Pour le petit plus de bonne adresse à connaître dans le secteur le munphy irish pub vous fera voyager et passer une soirée agréable :-)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lannion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

WE prolongé pour visiter les marchés de Noël de Colmar et de Riquewihr. Hôtel bien situé à proximité du centre ville de Colmar et des gares SNCF et routière. Bon accueil, locaux propres, rénovation récente. Cependant très propres, seuls les sanitaires de notre chambre auraient besoin d'être changés, ils accusaient leur âge (rebord cassé de la fontaine des WC et lavabo fêlé). Literie confortable. Chambre sur la cour, très calme.

Astuce pour la chambre : WE prolongé à Colmar pour visiter les marchés de Noël. Hôtel bien placé par rapport au centre ville...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

J'avais réservé dans cet hotel et paye ma chambre un mois avant mais un conseil bien réfléchir avant car il ne faut avoir des obligations professionnelles qui vous empeche de vous y rendre, car le groupe de cette chaîne d'hôtel ne vous remboursera pas, de plus j'avais demande un avoir et non un remboursement, et malgré ma carte membre même un avoir non possible !!! ayant annulé donc libéré la chambre quatre jours avant mon arrivée , je penses qu'en cette période de marche de Noël dans cette région,ma chambre a du trouver aussitôt repreneur, j'ai payé 46 euros pour rien ...

Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colmar

Vous connaissez Ibis Colmar Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Colmar Centre

Adresse: 10, rue Saint Eloi, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Classé n°19 sur 37 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Colmar Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Colmar Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Colmar Centre
Ibis Colmar Centre Alsace
Accor Colmar Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Colmar Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.