“hotel restaurant les maraichers” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Maraichers

Hotel Restaurant Les Maraichers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Les Maraichers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave d'Alsace - 83, route de Bale, 68000 Colmar, France   |
N° 7 sur 37 hôtels à Colmar
Certificat d'Excellence 2014
Cogolin, France
“hotel restaurant les maraichers”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Cet hotel-restaurant est situé à 15mn du centre ville.
Le parking est très commode, et très bien agencé.
Les chambres sont impéccables, propres, grandes, et non bruyantes, même coté rue .
Le petit-déjeuner est servi à partir de 6h30 ce qui n'est pas négligeable pour les personnes se levant tôt et très copieux.
Enfin , personnel très sympathique et très "pro".
Cela fait plusieurs fois que nous y séjournons et nous reviendrons encore.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lesmaraichers68, Directeur général de Hotel Restaurant Les Maraichers, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très touché par vos avis positifs sur notre établissement et notre personnel.
Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerais pas de les partager avec notre équipe.
Je serais très heureux de vous saluer personnellement lors de votre prochain passage dans notre hôtel.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet hotel il y a quelques années et y retournerons sans hésiter lors de notre prochaine visite en Alsace. A quelques minutes de Colmar (en voiture). La chambre pour 4 personnes est grande et confortable. L'hotel est moderne, il y a un parking et le personnel est vraiment très sympathique. Le petit déjeuner buffet très copieux. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très touché par vos avis positifs sur notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Appenwihr
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons logés nos grands-parents dans cet hôtel facile d'accès, à l'entrée de Colmar et avec un grand parking fermé.
Ils étaient très content.
Super accueil et chambres très propres et fonctionnelles.
Petit-déjeuner très sympa pour 7,50 €.
Nous avons déjeuné sur place et la cuisine est classique mais très bonne.
Un grand merci pour votre accueil, nos grands-parents sont impatients de revenir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très touché par vos avis positifs sur notre établissement, notre personnel et notre restauration.
C'est avec grand plaisir que nous accueillerons à nouveau vos grands parents.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

En déplacement professionnel à Colmard, bon accueil, bonne cuisine avec très grand choix de plats même en soirée étape affaire.
Chambre petite mais suffisante.
Personnel agréable.
Rien à redire sur la propreté.

• Séjour du octobre 2012
lesmaraichers68, Directeur général de Hotel Restaurant Les Maraichers, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Monsieur,
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous revenons à l'instant avec ma compagne de ce restaurant. Lui aussi découvert avec le passeport gourmand, nous voullions voir à quoi ressemblait ce restaurant de prime abords alléchant.
Tout d'abord le cadre: agréable et chaleureux, la décoration mélange parfaitement l'ancien (avec les poutres apparentes..) et le contemporain. Le personnel est dans l'ensemble agréable.

Le repas. Commençons par le +: les plats principaux sont tout simplement excelents. Copieux, agréables à regarder, et très bons. Petit bémol concernant mon plat (noix de ST jacques sur risotto crémeux) juste tiède. Une assiette préalablement chauffée pourrait parer à se désagrément.
A EVITER ABSOLUMENT: LE BUFFET ENTREES/ DESSERT!!!!!!!
Comment dire.....carottes en boite, la plupart des salades en sauce, pas de salade verte....et pour les dessert, UNIQUEMENT DE L'INDUSTRIEL!!!!! Complétement déçu.......

Mais bon, rassurons les cuisiniers de ce restaurant qui font du bon travail quand même.

Le rapport qualité "plat principal"/prix y est en revanche excellent.

A vous de juger...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires qui contribuent à améliorer nos prestations.
J’ai pris note de vos insatisfactions sur différents points. Il est bien évidement inacceptable que les plats ne soient pas servis suffisamment chauds alors même que notre établissement dispose d’un chauffe-assiette. Je vous présente toutes nos excuses.
Concernant le buffet de hors-d’œuvres, je peux vous assurer que notre salade de carotte est bien faite « maison ». Nous avons sur le buffet de hors-d’œuvres la moitié des plats qui sont assaisonnés (céleri rémoulade, salade de concombre, macédoine de légumes…) et d’autres plats non assaisonnés (carottes, tomates, maïs, cœurs de palmier, cœurs d’artichauts, taboulé…). La composition des buffets varie tous les jours et n’y à donc pas systématiquement de la salade verte. Toutefois lorsqu’un produit n’est pas présent, il ne faut pas hésiter à en faire part à notre personnel de service qui, dans la mesure du possible, se chargera de vous satisfaire. Notre buffet varie aussi en fonction des stocks et des saisons. Vous pouvez trouver du melon à certaines périodes mais malheureusement pas toute l’année. Par contre nous ne refusons jamais d’apporter une salade verte à nos clients.
Pour la composition du buffet de desserts, nous avons effectivement une partie de nos desserts fait « maison » (crème caramel, iles flottantes, tartes, mendiants, rose des sables, tiramisu…) et une autre partie livrée par un fournisseur spécialisé. A 6,50 € (à la carte) le buffet de desserts à volonté, nous n’avons bien évidement pas la qualité d’un maitre pâtissier mais nous vous proposons des produits sélectionnés pour leur qualité avant tout gustative.
J’ai d’ores et déjà retransmis votre ressenti sur nos buffets à nos équipes de cuisiniers afin d’apporter des améliorations et éviter que nos produits frais et fait « maison » soient vu comme en conserve ou industriels.
Je vous remercie également pour vos appréciations positives et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et espérons vous revoir très prochainement.
Sincères salutations.
Tolochenaz
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Accueil chaleureux, personnel très sympathique. La réservation par internet a très bien fonctionné. Chambre meublée sobrement mais avec bon goût, propre. Les fleurs aux fenêtres et à l'entrée donne un charme plus que certain à l'hôtel-Restaurant depuis dehors. Parking fermé la nuit, ouverture avec un code. La réception est bien fournie en documentation pour les excursions dans les environs. Il y a une route de chaque côté mais finalement cela ne nous a pas vraiment dérangé. Peut--être peu de passage ou alors ... bonne literie. Pas d'ascenseur, mais tant mieux, ça permet de digérer le repas. Hôtel à recommander aux amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Bourget, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel à Colmar. Nous n'avons pas été déçus. La chambre est décorée avec goût et parfaitement identique aux photos de leur site sans oublier que le parking est gratuit (nous avions eu l'autorisation de nos garer dés notre arrivée dans la matinée). La propreté est impeccable que se soit dans les couloirs ou dans la chambre et salle de bain (pas une tâche de moisie sur les joints de la douche, nickel) et trés bien équipée (sèche serviette, sèche cheveux, gel douche/shampoing/main dans la douche, douche plutôt spacieuse et confortable, jet dynamique...). Le petit dej est plutôt classique mais correcte avec entre autre viennoiseries fraîches (croissant pur beurre non industriel). De même le resto est de bonne qualité, très bonne tarte flambée! Accès assez direct vers le vieux Colmar (15 min à pied) ou bus juste en face du portail de l'hôtel. Les tarifs peuvent paraître élevés pour un 2 étoiles (75€ la nuit) mais la qualité est là donc aucun regret! Nous avions eu une chambre qui donnait sur une route passante mais zéro bruit! Je recommande à 100%

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Maraichers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Maraichers

Adresse: Ave d'Alsace - 83, route de Bale, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N°2 des hôtels d'affaires à Colmar
N°4 des hôtels familiaux à Colmar
N°6 des hôtels romantiques à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Maraichers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Maraichers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Maraichers Colmar, Alsace
Hotel Les Maraichers
Comfort Inn Colmar
Les Maraichers Hotel
Colmar Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Maraichers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.