“Hôtel situé à 15 minutes à pied de la gare TGV de Colmar, près arrêt de bus et 15 minutes quartier petite Venise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Maraichers

Hotel Restaurant Les Maraichers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Les Maraichers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave d'Alsace - 83, route de Bale, 68000 Colmar, France   |
N° 7 sur 39 hôtels à Colmar
Certificat d'Excellence 2014
carrières sous poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon hôtel situé à proximité gare et quartier vieille ville de Colmar, très bon accueil, chambre bonne literie, propreté, belle salle de douche petits déjeuners copieux variés avec choix servis de 6 h 30 - 9 h grand parking, de plus le restaurant est très bien aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Chambre très propre ,grande salle de bain avec douche à l italienne et siège.tout peu ce faire en fauteuil roulant ,le personnel est très agréable,(le sourire ,le service ).repas du soir en terrasse avec un petit rose très bien.petits déjeuners très copieux,une soirée étape à 130€ a deux très raisonnable pour des services de qualité .bien des hôtels devraient prendre des leçons, Tres Beau souvenir de notre passage a Colmar dans un charment hotel de ville à bientôt au prochain passage dans la région. Merci pour tout

Astuce pour la chambre : La chambre 6 est très bien équipés pour des personnes à mobilité très réduite...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bon accueil- Tout le personnel fait preuve d'une grande amabilité
Bien situé à 15 mn à pied de la Petite Venise (pas de voiture nécessaire; parking hôtel gratuit)
Petits déjeuners copieux et d'un prix raisonnable
Repas de bonne qualité au restaurant- Service plutôt rapide
Tout ce qu'il faut dans la chambre-Propreté garantie
Un seul petit bémol : un peu trop chaud dans la chambre ;la proximité des avenues ne permet pas de laisser la fenêtre entrouverte tout le temps.
Adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

A la lecture des avis sur cet hôtel, j'ai réservé pour 2 nuits en famille lors d'une visite éclair de cette région. L'accès est aisé et on trouve facilement le parking gratuit de l'hôtel. L'accueil est chaleureux. C'est d'ailleurs une des caractéristiques de l'établissement : tout le personnel est à l'unisson pour bien recevoir (en plus du sourire de Julie déjà mentionné par d'autres visiteurs ...).
Les chambres sont propres, avec un design récent même s'il n'a pas de charme particulier. Tous les équipements fonctionnent parfaitement. Je n'ai noté aucun bruit particulier que ce soit depuis l'extérieur ou depuis les chambres contigües.
Un bémol peut-être : il n'y a pas de clim. Vu la température en cette fin juin, cela ne nous a pas gêné mais à voir par forte chaleur. L'hôtel est encadré par 2 rues dont une assez passante. C'est peut-être gênant pour aérer en ouvrant la fenêtre.
Le petit déjeuner buffet n'est pas extrêmement varié mais cela reste trés suffisant et de bonne qualité. Nous avons dîné un soir : excellent repas à base de recettes régionales tout en restant varié.
En conclusion, une trés bonne base pour visiter les environs ou pour passer en déplacement professionnel. En revanche, un séjour en résidence n'est pas la cible : la batisse est quelconque et il n'y a rien à faire sur place.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Bonnes prestations. Le repas est excellent. On y mange bien, très copieux. Seul bémol, le restaurant ferme à 22h30. Il manque peut-être une machine à cafés au buffet du petit déjeuner. Très bon accueil, chambre propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Langres
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Décidants de passer un petit week-end à Colmar fin mai 2013, nous avions réservé deux nuits à l'hôtel "les maraîchers". Dès notre arrivée sur çette magnifique ville de Colmar, l'hôtel est très facile à trouver, on peut y accéder par 2 entrées pour arriver sur un petit parking.
À la réception, nous avons eu droit à un accueil chaleureux, avec les explications qui vont bien sur le fonctionnement de l'hôtel (code d'accès après 22 h, horaires petits-déjeuners, repas servis sur place,.....), bref, parfait.
Nous prenons alors les clés de notre chambre, la description de la chambre est parfaitement conforme à nos attentes, bien équipée, style moderne, propre, certes une petite salle de bain mais très usuelle, rien à redire et surtout du linge de lit propre, impeccable. Nous descendons pour aller manger dans le restaurant de l'hôtel où une cuisine locale et de tradition est servie, le service restauration un peu longuet, bien, correct, les serveuses sont sympathiques, bref, on en a pour son argent.
La nuit, chambre calme malgré une route devant et une derrière, quelques bruits la nuit dans l'hôtel ( indépendant de l'hôtel mais dû à des abrutis sans gène de clients irrespectueux des autres, mais cela, personne n'y peut rien sauf les intéressés eux-mêmes !!!), un tout petit bémol: et la je m'adresse à la direction: dommage que vous n'ayez pas mis des volets roulants à la place de rideaux car la lumière rentre de bonne heure en cette fin de printemps, mais rien de grave quand même.
Le matin, nous avons pris les petits-déjeuners servis au buffet, très bien, copieux, parfait, rien a dire si ce n'est que du bonheur pour partir à l'assaut de cette magnifique ville de Colmar.
Vous l'aurez compris, après 2 nuits dans cet établissement, nous sommes enchantés de notre séjour et nous reviendrons très vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

accueil agréable - personnel souriant et compétent
bonne situation (10 minutes à pied de la vieille ville) - parking vaste et fermé la nuit - accès aisé à l'hôtel
restaurant dans l'établissement (menu ne change pas mais suffisamment varié pour 2 ou 3 jours) à prix corrects
petit déjeuner complet et copieux
propreté parfaite dans tout l'établissement
le site internet correspond tout à fait

bémols : chambre (4) mal insonorisée (ronflements des voisins)
literie de qualité mais matelas un peu mou
défaut de conception de la porte de douche ---> mini inondation de la sdb
quartier peu romantique !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Maraichers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Maraichers

Adresse: Ave d'Alsace - 83, route de Bale, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N°3 des hôtels d'affaires à Colmar
N°4 des hôtels familiaux à Colmar
N°7 des hôtels romantiques à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Maraichers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Maraichers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Maraichers Colmar, Alsace
Hotel Les Maraichers
Comfort Inn Colmar
Les Maraichers Hotel
Colmar Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Maraichers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.