“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Maraichers

Hotel Restaurant Les Maraichers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Les Maraichers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave d'Alsace - 83, route de Bale, 68000 Colmar, France   |
Classé n°7 sur 37 hôtels à Colmar
Le Pont-de-Beauvoisin , France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Chambre quadruple propre et spacieuse, douche grande avec bonne pression. Seul bémol les WC dans la salle de bain sans fenêtre, pour une chambre de 4 c'est pas top. Autre bémol le chauffage électrique pas top dans une région froide, faut laisser tourner toute la nuit et on se dessèche !! Un rideau de séparation pourrait être installé également entre l'espace parents et enfants. Sinon accueil très sympathique, petit déjeuner à volonté et bien garni de produits frais et bons, kouglof entre autre, clientèle internationale. Assez bien situé du centre ville mais en hiver il vaut mieux prendre la voiture ça fait une petite trotte tout de même. je recommande tout de même pour une famille, on dort bien, c'est calme et la literie excellente, grand lit de 160 et bien ferme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour une réunion de 22 personnes, cet hôtel a été choisi pour le logement et les repas du soir pour 4 nuits.Nous y avons trouvé un accueil souriant et une ambiance chaleureuse.Les chambres, bien qu'un peu petites sont modernes et impeccables. Choisissez les numéros pairs moins bruyants. La restauration du soir était très locale, savoureuse, mais trop copieuse....
Peut être pourrait on reprocher le parking un peu trop près de terrasse extérieure, mais il ne se remplit que tardivement le soir. Seulement 2 étages sans ascenseur toutefois.

carbone94

Astuce pour la chambre : Les chambres côté pair sont plus calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

La taille de la salle de bain, et de la penderie ne permettent pas d'envisager un long séjour, surtout avec une femme, mais les chambre propres et le cadre agréable en font un parfait gîte d'étape. Nous n'avons pas été gênés par le bruit, mais je précise que nous sortions d'une fête d'anniversaire arrosée à l'Alsacienne...

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel situé quelque peu en dehors de la ville, idéal pour une ou deux nuit(s).
Chambre très propre.
Matelas confortables
Petite salle de bain, mais optimale.
Notre chambre ne donnait pas sur la grande artère donc parfait niveau sonore.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuné sur place, car 7,60Euros c'est surfait... Vous pouvez trouver des tonnes de tea-room et boulangerie aux alentours.

PS: Un super U est tout proche, pour vos éventuels achats.

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit, prendre une chambre ne donnant pas sur l'artère principale. Ne pas prendr...
Fosses-la-Ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bien sauf peut être le bruit des ressorts de portes. Nous logions au rez et la porte qui conduit à l'accueil était au bout du couloir....
Sinon, tout très propre ( chambres, douche....)
Repas simple mais copieux, rien à dire ( peut être faudrait-il plusieurs machines à café: ça bouchonne parfois un peu ! )

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour notre premier séjour en Alsace, nous avons été ravis. Personnel très affable et à l'écoute.
Très bon rapport qualité/prix. Dommage que l'hôtel est sis entre 2 routes principales. Par contre il est bien situé pour les lieux à visiter.Les chambres sont propres et bien entretenues.Rien, vraiment rien de négatif...

carrières sous poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon hôtel situé à proximité gare et quartier vieille ville de Colmar, très bon accueil, chambre bonne literie, propreté, belle salle de douche petits déjeuners copieux variés avec choix servis de 6 h 30 - 9 h grand parking, de plus le restaurant est très bien aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Maraichers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Maraichers

Adresse: Ave d'Alsace - 83, route de Bale, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N°4 des hôtels familiaux à Colmar
N°7 des hôtels romantiques à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Maraichers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Maraichers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Maraichers Colmar, Alsace
Hotel Les Maraichers
Comfort Inn Colmar
Les Maraichers Hotel
Colmar Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Maraichers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.